Résumé : Peut-être qu'un jour, il se réveillerait, et la silhouette familière de son amour serait là, souriante, et il saurait que son espoir avait été récompensé. Shota continuait d'aller de l'avant, pas parce que c'était facile, mais parce qu'il gardait une flamme d'espoir brûlante en lui. Il savait que l'amour était plus fort que la distance, que l'absence ne pouvait pas effacer les souvenirs précieux qu'ils avaient partagés. Il se promit de rester fort, de continuer à enseigner, de continuer à aimer, en attendant le jour où il verrait à nouveau le visage souriant de son bien-aimé.
Suite :
PDV externe:
Izuku : pourquoi es-tu là papa ? tu... tu devrais être en prison ! que fais-tu l'as ?
Hisashi : Alors sale connard tu t'es bien amusé pendant que j'étais en prison ? Tu à bien dû prendre ton pied, sale pédé qui se faisait baiser tous les jours par un gars hein ! Sale pute, tu me dégoutes m'avait-il dit d'un air dégouté en me donnant un coup de pied sur ma tête.
En recevant se coup de pied, je sentis mon esprit vacillé puis je reçu un coup de pied dans mon omoplate là où je m'étais pris un coup de couteau ce qui me plia de douleur. Sens suivi d'une multitude de coup de pied qui abusa mon petit corps. Au bout d'un moment, Hisashi fatigué d'avoir donné autant de coup de pied, s'arrêta dû à sa stamina inexistante me pris par mon menton et me méta au niveau de son visage.
Hisashi : alors petite merde on a mal, on souffre ? me dit-il en rigolant. Sache que ce n'est que le début de ton enfer, demain on va continuer ce jeu entre nous deux.
Un sourire béant ornait son visage, on aurait pu voir le diable en lui. Sur ces paroles, il partit de la salle sombre et humide me laissant agoniser de douleur. Mes cotes, mon ventre, mes bras et mon visage me faisait atrocement mal. J'essayait de me défaire des chaines qui m'emprisonnaient mais impossible de bouger de là. Je suis resté assis pendant je ne sais pas combien de temps, sans nourriture et sans eau jusqu'à que je m'endorme. Lorsque je repris connaissance, je ressentis une grande léthargie, mais la douleur dans mon épaule me ramena brutalement à la réalité de l'attaque. Je tentais de bouger, mais les chaînes qui le maintenaient immobilisé étaient solides et solidement fixées au mur. Je ne savais combien de temps s'était écoulé, mais la seule chose à laquelle j'étais sûr, c'étais que mon bourreau était de retour. La porte de se qui me semblais être le sous-sol s'ouvrit, me lassant place à ce qui devait être mon père. Il s'avança vers moi et s'abaissa devant moi.
Hisashi : bien dormi petite pute ? parce qu'aujourd'hui tu vas en avoir besoin, on va bien s'amuser tout les deux. Dit-il avec un sourire au coin et un regard malicieux emplissait ses yeux.
Celui-ci s'approcha de moi en tendant la main vers moi ce qui me fais recroque vire sur moi-même quand soudain il commence à me toucher le torse, ses doigts remontaient jusqu'à mes lèvres me provoquant un sentiment d'horreur et de dégout. Je connaissais cette situation, je l'avais déjà vécu auparavant et je ne voulais pas que cela se reproduise. Je décidais donc de le mordre se qui lui fit pousser un cri de douleur et il recula. Le visage de douleur d'Hisashi se métamorphosa en un visage de colère et je compris que je n'aurai jamais du le bléser.
Hisashi : Tu vas le payer petite merde, mais d'abord prend ça ! me dit-il en me forçant à avaler une pilule. Je reviendrais dans 15min, d'ici là reste sage ma petite salope.
Il partit me laissant seul fasse à ma terreur qui va m'arriver. Mon cerveau savait ce qui allait ce passer par la suite, mon corp était parcourut de frisson et mon corps tremblais tellement qu'on pouvait entendre les chaines s'entrechoquées entre elles. J'entendais les pas se rapprocher petit a petit de moi, le bruit de la porte s'ouvrir et l'ombre qui finissait devant moi. Hisashi passa derrière moi et me détacha. J'ai voulu me lever pour fuir, cependant mon corps resta immobile sur place et je compris ce qu'avait fait avaler mon père. Hisashi me porta et me posa sur un matelas qui était dans un coin de la piece. Puis il retira mon t-shirt en me dévorant du regard. Il se baissa au niveau de mes tétons et les lécha avec ardeurs. Je fermais mes yeux à cette sensation qui me dégoûtait, puis il s'arrêta pour retirer mon pantalon et mon caleçon qui était le dernier vêtement à me protéger. J'étais exposé à mon agresseur et celui-ci en profita pour me mater. Il commença à parcourir mon corps de haut en bas avec ces grosses mains qui me répugne pour se stopper sur mon entre jambe. Il commença à me toucher et faire des aller retour tandis qu'il faisait ça, je gémis de plaisir et cela me dégoûtait au plus au point. J'avais honte de moi de ressentir cela alors que c'étais pas Shota qui le faisait. J'avais l'impression de tromper mon petit ami et qu'au moment où il apprendra que je me suis fait baiser par un autre que lui, il m'abandonnera aussi vite qu'il avait appris. Soudain Hisashi ouvra ma bouche et entra son engin, il faisant des vas et viens qui m'étouffa. Puis une fois avoir atteint son climax, il poussa un grognement et ejacula dans ma bouche.
Hizashi : tu as intérêt à avaler salope dit-il avec un ton menaçant.
A suivre !!!
(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)
J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜
VOUS LISEZ
Loins de tous
FanfictionRésumé: Izuku Midoriya, un adolescent de 17 ans, fait face à une situation particulière, confronté à des problèmes familiaux, amoureux et scolaires. Pris dans la tempête de ces difficultés, il se sent isolé et désespéré, cherchant désespérément un...