Chapitre 23

303 9 11
                                    


PDV Izuku:
Cette journée avait été intense, remplie d'émotions et de découvertes. Pour nous détendre et profiter de la fin de soirée, nous décidions de préparer un repas ensemble. Dans la cuisine, nous nous laissions dans la confection du repas de se soir. Le rire et la bonne humeur étaient présents, chaque geste devenait complice et nos regards ne cessaient de se croiser avec tendresse. Une fois le repas prêt, nous nous installions à table en partageant des conversations animés. La soirée se prolongea dans une ambiance douce et sereine. Après avoir débarrassé la table, nous nous dirigions vers la chambre de Shota, décider auparavant pendant le repas, où nous allions passer la nuit ensemble. Je me sentais à la fois excité et apaisé par cette perspective. C'était la première fois que nous allions partager le même lit, et l'idée de sentir sa présence tout près de moi me remplissait de bonheur. En nous glissant sous les couvertures, nos corps se rapprochèrent instinctivement. Shota m'enlaça doucement et je me blottis contre lui, sentant son cœur battre régulièrement. La chaleur de son corps me réconfortait en créant une bulle d'intimité et de sécurité où rien ne pouvait nous atteindre. Nos paupières se faisaient de plus en plus lourdes et nous nous endormions bercés par la chaleur corporel de nos corps.

PDV externe:
Izuku se réveilla aux doux rayons du soleil matinal qui traversaient la fenêtre. Alors qu'il frottait ses yeux en se redressait dans le lit, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Shota dormait paisiblement à ses côtés, leurs corps collés et leurs jambes entremêler. Rougissant légèrement, Izuku ne put s'empêcher de sourire devant cette proximité qu'ils partageaient. Juste au moment où Izuku s'apprêtait à se lever et à commencer sa journée, Shota se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent lentement, et un sourire paresseux se dessina sur ses lèvres lorsqu'il croisa le regard d'Izuku. "Bonjour, mon chaton," murmura-t-il d'une voix douce et enrouée. Izuku rougis et répondit timidement " bonjour Shota". Sentant son cœur s'emballer légèrement devant la présence de Shota si proche, les battements réguliers du réveil matinal semblaient résonner en harmonie avec leurs émotions naissantes. Alors que la matinée avançait, Shota avait un plan en tête pour cette journée spéciale. Il avait prévu un date pour créer de nouveau souvenirs inoubliables pour leur nouvelle relation. Il se leva du lit, se rapprocha d'Izuku et déposa un doux baiser sur son front. "J'ai une surprise pour toi aujourd'hui. Habille-toi et prépare-toi, mon chaton" murmura-t-il avec un sourire mystérieux. Izuku, à la fois surpris et excité, acquiesça et se leva pour se préparer. Il se prépara avec soin, choisissant une tenue qui lui donnait confiance tout en restant fidèle à lui-même. Lorsqu'Izuku descendit les escaliers, il découvrit Shota qui l'attendait avec un léger sourire. "Tu es magnifique, Izuku," dit-il, lui prenant délicatement la main. Leur première destination était un parc tranquille, où Shota avait préparé un pique-nique. Ils se promenèrent main dans la main, s'arrêtant de temps en temps pour admirer la beauté de la nature qui les entourait.

Shota avait tout prévu avec soin. Il avait cuisiné le Katsudon, le plat préféré d'Izuku. Après avoir savouré leur déjeuner dans une ambiance joyeuse et complice, Shota proposa à Izuku de faire une promenade, et ce dernier accepta avec enthousiasme en entrelaçant leurs mains.
Les rayons du soleil illuminaient la nature qui les entourait, créant un tableau idyllique pour leur rendez-vous. Ils se promenèrent main dans la main, échangeant des sourires complices et partageant des moments de complicité et de rires. Shota guida Izuku vers un jardin fleuri où ils furent émerveillés par les couleurs chatoyantes et les parfums envoûtants des fleurs. Ils continuèrent leur balade dans les rues de la ville, explorant les boutiques et découvrant de petites merveilles tout en échangeant des regards complices remplis de complicité. Alors que la soirée approchait, Shota révéla la dernière étape de leur rendez-vous : un dîner romantique dans un restaurant réputé. Ils entrèrent main dans la main dans l'établissement, accueillis par une ambiance chaleureuse et une lumière tamisée. Shota avait réservé une table près de la fenêtre, offrant une vue magnifique sur la ville illuminée. Pendant le dîner, ils partagèrent des conversations intimes, échangeant des anecdotes qui les firent éclater de rire. Leurs regards étaient emplis de tendresse et d'affection, ne se détachant pas l'un de l'autre. Ils se sentaient véritablement connectés. La soirée se déroula dans une atmosphère magique, agrémentée d'un dessert délicieux. Shota saisit délicatement la main d'Izuku et murmura : "Merci d'avoir partagé cette journée incroyable avec moi, Izuku", ses yeux brillant d'émotion. Les joues d'Izuku rosirent tandis qu'il répondait avec sincérité : "Shota, je suis heureux d'être avec toi. Merci pour cette soirée magique." Ils s'échangèrent un sourire tendre, laissant place à l'espoir d'un futur prometteur. Alors que la nuit enveloppait la ville, les deux tourtereaux rentrèrent sous les étoiles scintillaient dans le ciel, témoins de leur amour naissant et de toutes les aventures qui les attendaient.

En rentrant chez eux, main dans la main, Shota et Izuku étaient enveloppés d'une douce euphorie. Leur soirée avait été parfaite, et ils ne pouvaient s'empêcher de sourire en repensant aux moments partagés. Le trajet jusqu'à l'appartement de Shota était accompagné de petits gestes affectueux comme au moment où Izuku posa sa tête sur l'épaule de Shota, tandis que ce dernier passait doucement sa main dans les cheveux d'Izuku. Ils marchaient à leur rythme, savourant chaque instant de la fin de leur date. Une fois arrivés à leur destination, Shota ouvrit la porte de l'appartement et invita Izuku à entrer. Ils se débarrassèrent de leurs chaussures et se dirigèrent vers le salon, où ils s'installèrent confortablement sur le canapé. Le silence était apaisant, Izuku se blottit contre Shota, tandis que ce dernier resserra son étreinte autour de lui. "Shota," murmura Izuku, sa voix empreinte d'une émotion sincère, "je suis reconnaissant d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Cette soirée était merveilleuse, et chaque instant passé avec toi est précieux." Shota tourna légèrement la tête pour embrasser le sommet de son bien aimé. "Je ressens exactement la même chose et chaque jour à tes côtés saura une bénédiction". Ils restèrent ainsi, simplement à se tenir, baignés dans l'amour et la gratitude mutuelle. La journée avait été intense et émouvante, ils savaient qu'il était maintenant temps de prendre soin d'eux-mêmes avant de se préparer pour la nuit. Ils se dirigèrent vers la salle de bains, pour réaliser leur toilette. Puis ils se dirigèrent vers la chambre, une pièce qui désormais symbolisait leur intimité. Shota alluma une petite lampe de chevet, créant une lueur tamisée et apaisante. En silence, ils se déshabillèrent et se glissèrent sous les couvertures. Ils se rapprochèrent instinctivement, leurs corps proche l'un de l'autre. Les battements de leur cœur étaient synchronisés, témoignant de la profonde connexion qu'ils avaient construite."Je t'aime, Shota," murmura Izuku. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser. Ils se blottirent l'un contre l'autre, leurs souffles se mêlant dans l'obscurité paisible de la chambre. Dans l'étreinte de cet amour naissant, ils s'endormirent.

(Je rappelle que pour ceux qui se posent la question quand sont les mises à jour du livre, je donne les informations sur mon profil, donc n'hésitez pas à vous abonner comme ça vous aurez les notifications)

J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜

J'espère que ce chapitre vous aura plus, si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les partager 🐥💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Loins de tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant