Chapitre 2

1.8K 75 12
                                    

*PDV Chiara*

Je me réveille progressivement en entendant des voix tout près de moi, malheureusement je ne comprends pas très bien ce qu'elles disent. J'essaie donc de me concentrer sur la conversation afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé plus tôt.

« Qu'est-ce que tu vas faire d'elle ? » demande un homme dont je n'ai jamais entendu la voix.

« Je ne sais pas encore, je vais attendre qu'elle se réveille pour pouvoir l'interroger et voir si elle n'aurait pas connaissance d'informations qui pourraient nous être utiles. » dit un autre homme, celui-là je le reconnais, c'est l'homme qui était dans ma cellule, celui qui m'a libéré.

« Certes et après ? Je pense qu'elle devrait rester avec nous jusqu'à ce qu'elle puisse être en sécurité, n'oublie pas que Filippo n'a pas très bien pris le fait que tu lui es enlevé son soi-disant " diamant ". » Cette fois-ci c'est une femme que j'entends et cela me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans la pièce avec deux hommes.

« J'y réfléchirais *lui répond l'homme de la cellule* Lorenzo tu as ce que je t'ai demandé. » continu-t-il.

« , elle s'appelle Chiara Ferante, 18 ans, c'est la fille d'Angelo Ferante, un homme d'affaires très important et influant d'Italie. Elle a disparu il y a 6 mois alors qu'elle sortait en ville rejoindre des amis, sa mère a tout de suite appelé la police quand elle a vu que sa fille ne rentrait pas et qu'elle ne répondait à aucuns de ses appels, ni messages. Les recherches ont duré 2 mois avant que la police ne classe l'affaire, ils l'ont présumé morte. »

« Bene, mais ça n'explique pas pourquoi Filippo l'a enlevé. Lorenzo, je veux que tu continues tes recherches pour savoir ce que Filippo avait après elle, si il l'a enlevée par hasard ou si elle était directement visée. Sentito ? »

« Sì Capo » lui répond le soi-disant Lorenzo.

J'entends ensuite des pas se diriger à l'opposé de là où je suis, puis une porte s'ouvrir et les personnes sortir.

Une fois que je suis sûr d'être seul, j'ouvre les yeux. Je découvre alors que je suis dans une magnifique chambre peinte dans les tons noirs avec une immense fenêtre. Je me lève doucement et en voyant que je tient sur mes jambes je m'approche à toute vitesse de la fenêtre en imaginant une potentielle sortit pour fuir.

Malheureusement, une fois devant je vois que je suis au moins à 50 mètres du sol et une chute de cette hauteur me blesserait gravement voir même me tuerait. Abandonnant mon idée de fuite, je me permets de regarder le paysage, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti à l'extérieur, j'aimerais tellement pouvoir sentir de nouveau le vent et le soleil sur ma peau.

Je me perds dans mes pensées en repensant à la conversation que j'ai surprise plus tôt. Alors comme ça mes parents mon cherchés, enfin ma mère. Je m'en veux qu'elle est eu à vivre ça et maintenant elle pense que je suis morte. C'est peut être mieux comme ça finalement, au moins elle a pu passer à autre chose, du moins je l'espère.

J'entends de nouveau des pas qui me sortent de ma contemplation, ces derniers se rapprochent dangereusement de la chambre. Je me dépêche d'aller me mettre le plus loin possible de la porte avant que celle-ci ne s'ouvre sur une magnifique femme aux cheveux bruns. Elle semble surprise de me voir réveillé et encore plus que je sois debout et non dans le lit.

Elle commence à s'approcher de moi mais je me recule tremblante jusqu'au mur derrière moi. Elle comprend immédiatement que je ne veux pas être approché et change sa trajectoire afin de poser le plateau qu'elle a dans les mains sur le bureau avant de s'adresser à moi.

« Buongiorno, je m'appelle Giulia je suis la femme d'Antonio *je lui lance un regard interrogateur ne sachant pas de qui elle parle* l'homme qui t'a sorti du manoir des Marini. » Voyant que je ne suis pas décidée à lui répondre elle continue.

« Je t'ai apporté à manger, c'est une soupe de tomate tout ce qu'il y a de plus simple. Je me suis dit que comme tu n'as pas du manger depuis un moment il faudrait te réhabituer doucement. Je t'ai aussi ramené des vêtements, il y a une douche juste derrière cette porte si tu veux. *me dit-elle en pointant une porte proche du lit que je n'avais pas encore remarqué* Bien, je vais te laisser t'habiller et manger. Je reviens dans 1 heure pour te conduire au bureau d'Antonio, il souhaiterait s'entretenir avec toi. » je ne lui réponds toujours pas et attends qu'elle quitte la pièce.

Une fois seul, je me dirige lentement vers le bureau pour voir le plateau qu'elle a déposé. L'odeur que dégage la soupe arrive directement à mes narines, elle sent terriblement bon, ça fait tellement longtemps que je n'est pas manger quelque chose de comestible. Là-bas, j'avais seulement le droit à une sorte de bouillit avec du pain, de l'eau et une pomme lorsqu'ils étaient de bonne humeur. Je dévore donc cette soupe à toute vitesse, puis je mange la pomme qui l'accompagnait. Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour aller me laver, cela fait des semaines que je n'ai pas pu le faire et je sens que j'en ai grand besoin.

Je me déshabille et m'observe dans le miroir mais je détourne rapidement le regard après avoir vu toutes les cicatrices qui ornent mon corps. Ce monstre sera finalement parvenu à ses fin et m'aura dégoûté de mon propre corps. Je secoues la tête chassant rapidement ces pensées de mon esprit et me glisse dans la douche.

L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait tellement de bien que j'ai l'impression de revivre, malheureusement je sais qu'une fois sortit de la salle de bain je vais devoir affronter mes démons et faire face à cet homme, Antonio, qui m'a sauvé la vie sans même que je ne sache pourquoi. Une fois sortit de la salle de bain en étant propre et habiller des vêtements que Giulia m'a ramené je vais sur le lit et m'y allonge en réfléchissant à se qu'il va ce passer pour moi maintenant.

Est-ce qu'il va me tuer ? Non, il a besoins d'informations d'après ce que j'ai compris, mais peut-être qu'il va me tuer une fois que je les lui aurais donné. Il va sûrement se servir de moi comme lui le faisait ou alors il va me vendre. La fatigue me rattrape et c'est sur ces sombres pensées que je tombe dans les bras de Morphée.

••
Voilà pour le chapitre 2,
J'espère encore une fois que ça vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.
C. 🌼

ChiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant