Chapitre 31

1.1K 39 3
                                    

*PDV Chiara*

Nous sommes le lendemain soir, nous avons passé la journée à étudier la salle de réception, enfin quand je dis nous j'entends par là Aaron. Moi j'ai passé ma journée à stresser et à parler avec Sofia, mais il est maintenant temps de se préparer pour partir.

Je prends la housse qui contient ma robe et vais vers la salle de bain, je prends une douche puis commence à me maquiller et me coiffer. Une fois fini il ne me reste plus qu'à enfiler la robe, c'est le moment de voir si Sofia a bien choisi, j'ouvre la housse et sors la robe et en la voyant mon souffle se coupe.

Elle est magnifique, Sofia avait raison, c'est une longue robe noire fluide au niveau des jambes et elle est à manche longue. Sofia a vraiment pensé à tout, elle sait que je n'aime pas montrer mes cicatrices et elle les a pris en compte dans le choix de la robe. Je m'empresse de l'enfiler elle est magnifique et est parfaitement à ma taille et pour la première fois depuis longtemps je peux dire que je me trouve jolie. Seul problème je n'arrive pas à fermer l'arrière, j'essaie plusieurs fois mais rien n'y fais, résolus j'appelle Aaron, de toute façon il a déjà vu mon dos alors ça ne me fait rien.

« Aaron, tu pourrais m'aider ? » je lui demande en entrant dans la chambre,

« Oui bien sûr. » accepte-t-il en levant les yeux de son téléphone.

Quand il me voit il se fige, cela ne me rassure pas, est-ce que la robe ne me va pas ? Ça fait peut-être trop ?

« Tu es magnifique. » me souffle-t-il, me faisant rougir,

« Tu n'es pas mal non plus. Est-ce que tu pourrais m'aider avec la fermeture ? » je lui demande,

« Oui bien sûr. » acquiesce-t-il.

Il s'approche de moi et met mes cheveux sur mon épaule, il remonte lentement la fermeture en frôlant mon dos ce qui me provoque des frissons.

« Merci » je lui dis, gêné,

« Y a pas de quoi. » me répond-il.

Il me tend ensuite sa main que j'accepte et nous conduit à la sortie de l'hôtel où une voiture nous attends. J'en profite pour envoyer un message à Sofia pour la remercier.

De Chiara :

Merci pour la robe, elle est magnifique. Et surtout merci pour les manches longues :)

De Sofia :

De rien, j'étais sûr qu'elle allait te plaire, profitez bien de la soirée ;)

La fin de son message m'arrache un sourire

Nous arrivons 20 minutes plus tard devant la salle, je stresse énormément, j'ai un mauvais pressentiment. En voyant mon anxiété, Aaron pose sa main sur ma cuisse pour me calmer, ce qui marche en partie.

Nous sortons de la voiture et je m'accroche au bras d'Aaron comme si ma vie en dépendait, même si c'est un peu le cas. Nous nous présentons à l'entrée avec l'invitation et ils nous laissent entrer sans problème, je souffle un bon coup, maintenant on doit trouver l'informateur parmi cette foule de personnes.

Je ne vois rien et en plus on me bouscule de tous les côtés, en voyant ça Aaron m'entraîne sur la piste de danse, je le regarde avec de grands yeux en lui demandant ce qu'il fait.

« On aura une meilleure visibilité d'ici et au moins tu ne te feras plus marcher dessus. » termine-t-il avec son sourire arrogant,

« Très drôle vraiment, mais je ne sais pas danser. » je l'avertis,

« C'est pas un souci, je vais t'apprendre, tu n'as qu'à me suivre. » me dit-il.

Il prend mes mains et les met autour de son cou tandis qu'il pose les siennes sur ma taille et qu'il me rapproche de lui. Je me fige en sentant son torse contre le mien et il le sent.

ChiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant