Chapitre 41

991 40 1
                                    

(TW Sang / Mort / Présence d'un passage pouvant heurter la sensibilité, si vous nous vous sentez pas de le lire vous pouvez le passer. Signaler par ça —> *!!*)

*PDV Aaron*

À ces mots mon cerveau ne fais qu'un tour et je rentre en trombe alors qu'elle vient à peine de raccrocher. Ma colère prend immédiatement le dessus et je la plaque violemment contre le mur de sa chambre tandis qu'elle me regarde avec terreur.

« Qu'est-ce que t'as foutu ?! » je lui demande, me retenant de la tuer sur le champ,

« R-Rien, c'est pas ce que tu crois. » s'empresse-t-elle de nier,

« N'essaye même pas de me mentir et dit moi où elle est ! » je lui hurle, ne pouvant contenir plus longtemps ma colère.

Ma main à présent sur son cou se serre de plus en plus, je vois bien qu'elle n'arrive presque plus à respirer mais je ne la lâcherai pas temps qu'elle ne m'aura pas donné une réponse.

Je suis tellement furieux que je n'entend plus rien de ce qui m'entoure et donc je n'entends pas ni ne voit Vince entrer en trombe dans la chambre. Je remarque sa présence seulement quand il me tire loin de cette troia.

« Mais qu'est-ce qui te prend ?! T'es devenu fou ou quoi ?! » me hurle-il en me poussant loin de cette traîtresse,

« Dégage de mon chemin ! Elle sait où est Chiara et je compte bien obtenir des réponses, peu importe comment je dois m'y prendre. » je l'avertis en m'approchant à nouveau d'Oriana,

« De quoi tu parles ? Je ne comprends rien. » me demande-t-il en me retenant une nouvelle fois,

« Demande lui à elle. » je lui conseille en tournant mon regard vers Oriana.

Mais au moment où je pose mon regard sur elle se n'est pas son visage que je vois mais le dos d'une personne, personne que je reconnais facilement avec ses longs cheveux bruns. Il semblerait que Sofia est autant envie d'obtenir des réponses que moi.

En voyant mon regard changer, Vince se tourne vers ma sœur et ouvre grand les yeux en s'apercevant de sa présence.

« Sofia ! Arrêtes ça, pose ce couteau ! » lui ordonne-t-il.

Je fronce les sourcils en entendant la fin de sa phrase et je penche la tête pour mieux voir ma sœur et effectivement, elle menace bien Oriana d'un couteau. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette situation, cette fille est définitivement bien ma petite sœur.

« Dit moi tout de suite où elle est si tu ne veux pas mourir dans les 3 minutes qui suivent. » lui ordonne-t-elle d'une voix calme mais pour le moins glaçante.

« Tu n'as jamais eu le courage de tuer auparavant et je ne pense pas que c'est aujourd'hui que ça va commencer. » rétorque Oriana un sourire arrogant collé au visage,

« Tu veux vraiment parier là-dessus. » la menace ma sœur en appuyant un peu plus le couteau sur sa gorge y faisant couler un léger filet de sang.

Oriana perd tout de suite son sourire et son regard arrogant pour regarder ma sœur avec incertitude, ne sachant pas si elle bluff ou non. J'avoue ne pas être plus certain qu'elle, je n'ai aucune idée de si Sofia serait capable de tuer quelqu'un même si je pense que pour sauver Chiara, elle le ferait.

Voyant qu'Oriana n'a pas l'air décidé à parler je laisse Sofia s'en occuper et je commence à fouiller la chambre en lançant un regard à Vince pour qu'il vienne m'aider. Nous cherchons pendant plusieurs minutes avant que j'entende Vince m'appeler depuis la salle de bain, je le rejoins et du coin de l'œil je peux voir la troia s'agiter.

ChiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant