(TW violence / mention agression sexuelle)
*PDV Chiara*
Quand je me réveille ce matin, je suis seule dans la chambre, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, Aaron doit être parti s'entraîner. Je reste allongée sur le dos pendant encore quelques minutes durant lesquelles les images de cette nuit me reviennent.
Quelques heures plus tôt
Flashback
Je suis réveillée en sursaut par une soudaine vague de froid, j'ouvre précipitamment les yeux, et la première chose que je vois c'est Dario, il est juste en face de moi, un seau en mains. Quand ce dernier remarque que je suis réveillée, il s'approche de moi et me prend par le bras avec force et il m'oblige à me lever et pour me traîner à travers les nombreux couloirs du bâtiment.
Il s'arrête finalement devant une porte, cette porte que je connais plus que bien et derrière laquelle se sont déroulés des choses terribles qui hantent aujourd'hui mes pires cauchemars.
Comprenant tout de suite ce qu'il allait se passer, je tente de me débattre pour échapper à sa prise, mais malheureusement avec le peu de force que j'ai, je ne parviens pas à m'en défaire.
Il ouvre donc la porte et me pousse dans la salle avant de refermer la porte derrière moi, me laissant seule et terrifiée. Ne voulant pas revivre une fois de plus ces horreurs, je m'approche à toute vitesse de la porte et frappe de toutes mes forces dessus dans l'espoir qu'il me sorte de là, qu'une once de pitié vienne le frapper même si au fond de moi, je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais.
Au bout de plusieurs minutes à frapper comme une forcenée, j'abandonne et me laisse glisser contre le mur, je ramène mes mains à présent en sang contre moi et j'attends, j'attends qu'on vienne pour moi. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la porte s'ouvre enfin sur un homme. En le voyant, je me relève aussi vite que possible et m'écarte de lui, mais ce dernier ne semble pas d'accord puisqu'il s'approche de moi très rapidement.
Une fois en face de moi, je tente de partir sur le côté, mais il m'en empêche et me plaque au mur et colle son corps au mien, je continue tout de même de me débattre en hurlant, mais il finit par me frapper pour me faire taire.
La douleur qui vrille mon crâne à cet instant m'affaiblit encore plus que je ne le suis déjà. L'homme en profite pour commencer à me caresser et à m'embrasser, il commence par mon visage, puis il descend sur mon cou, ma poitrine, mes côtes...
Et quand ses mains commencent à descendre encore plus, je tente une dernière fois de m'échapper, en le suppliant de me laisser.
« Arrêtez !... Je vous en pris... » je le supplie en pleurant.
Malheureusement pour moi l'homme n'en a que faire, il continue sa descente tandis que je ferme mes yeux le plus fort possible, essayant d'oublier la douleur, cette douleur que je connais si bien à présent et qui m'assaillit en ce moment même de toute part.
Fin du Flashback
Je me réveille de ce cauchemar en hurlant, je suis trempé de sueur et les images de mon cauchemar ne cessent de tourner en boucle dans mon esprit. Je me lève tremblante en essayant de ne pas réveiller Aaron et je pars vers sa salle de bain.
Une fois dans celle-ci mes jambes ne me soutiennent plus et je me laisse tomber au sol, je plaque ma main sur ma bouche, essayant de faire taire mes sanglots qui sont de plus en plus bruyants.
Soudain je sens une présence avec moi, je relève précipitamment la tête pour tomber sur le regard inquiet d'Aaron. Ce dernier se tient accroupis devant moi, je vois bien qu'il est perdu et qu'il voudrait me prendre dans ses bras, mais il ne le fait pas et je l'en remercie.
VOUS LISEZ
Chiara
Action« Il m'a sauvé la vie, il m'a sorti de cet enfer duquel j'étais prisonnière depuis 6 mois. Il m'a permis de le rencontrer. Ils m'ont sauvé. Ils m'ont aidé à surmonter mes traumatismes et m'ont soutenue. Aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je su...