TW: mention d'abus sexuelle
*PDV Chiara*
Cela fait déjà 2 semaines depuis l'arrivée de la famille de Lorenzo, avec Sofia ça va un peu mieux même si nos relations sont toujours tendues malgré nos explications, elle est toujours blessée que je ne lui ai rien dit et je suis encore quelque peu énervée qu'elle ne veuille pas comprendre que je suis grande et que je fais ce que je veux.
En ce qui concerne mes rendez-vous avec la psychologue, nous avons commencé à aborder des sujets qui sont plus sensibles pour moi. Comme par exemple ce que s'est passé pendant ces 6 mois, néanmoins elle n'est pas encore au courant de tout.
Et pour ce qui est de mes entraînements avec Aaron, nous avons bien avancé, j'arrive désormais à le toucher et mes coups sont beaucoup plus fort. Nous devons commencer la défense ce matin, je suis stressée, je lui fais confiance mais j'ai peur que mon corps réagisse tout seul, de toute façon on va bientôt le savoir puisque je dois être dans la salle d'entraînement dans 2 minutes.
« Bon comme tu le sais, ce matin on doit travailler la défense mais la séance va être plus courte que d'habitude parce qu'on a un truc de prévu ce matin. » m'informe-t-il quand j'entre dans la salle,
« Ah bon ? Et qu'est-ce qui est prévu ? » je demande,
« Rien que tu ne dois savoir. » me répond-il.
Je n'insiste pas plus et nous commençons, la séance se passe plutôt bien, j'arrive à garder mon calme quand il me touche. Vers la fin de la séance, il me demande de l'attaquer car il veut me montrer une nouvelle prise. J'obéis et le frappe, il stoppe mon bras et par je ne sais quel moyen je me retrouve les bras bloqués tout en étant complètement collé à son torse.
Nos visages sont très proches, on se regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes et je vois son regard descendre sur mes lèvres. Je ne bouge pas et attends qu'il décide de faire quelque chose, soudain je sens ses lèvres se coller aux miennes. Il est en train de m'embrasser ! Je lui rends son baiser hésitante, des millions de papillons s'envolent dans mon ventre, je n'ai jamais embrassé quelqu'un de cette manière, ses lèvres sont douces et l'arôme de café est présent dessus.
Notre baiser est brisé quand je me sens brusquement propulsé en arrière. Oriane se tient devant moi, elle a l'air visiblement très en colère, elle s'approche de moi, menaçante, tandis que je recule jusqu'à finir contre le mur. Elle me bloque contre ce dernier en posant ses mains sur chacune de mes épaules.
« Comment oses-tu, je t'interdis de t'approcher de lui à partir de maintenant, c'est clair ? * me menace-t-elle* Il est à moi, alors n'essaie pas de me le voler ! » m'avertit-elle,
« Laisse la tranquille, je ne t'appartiens pas et je ne t'appartiendrai jamais. » la contredit Aaron.
Je profite de ce moment pour fuir, je sais c'est lâche mais là je suis complètement perdu, qu'est-ce qui m'a pris de lui rendre son baiser. Dire que je n'ai pas aimé serai mentir mais je ne peux pas faire ça, on est censé se détester et puis je ne veux pas que Filippo s'en prenne à lui. Mes amis sont déjà dans son collimateur, mais si il apprend que j'ai des sentiments pour Aaron ou qu'il se passe quelque chose entre nous deux, Aaron sera encore plus en danger.
Je continue ma route jusqu'à ma chambre, je fonce vers la salle de bain et prends une douche froide pour tenter de me remettre les idées en place. Une fois lavée je sors et vois Vince qui semble m'attendre, il a l'air nerveux, je me demande ce qu'il a.
« Ah, te voilà. Viens avec moi. » me dit-il en me prenant le bras.
Il me tire dans toute la maison jusqu'à ce qu'on arrive dehors, il me fait monter dans une voiture où sont installés Matteo, Sofia et Aaron. En voyant ce dernier, mes joues se mettent à chauffer en repensant au baiser. Matteo me fait signe de monter ce que je fais avant de leur demander ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Chiara
Action« Il m'a sauvé la vie, il m'a sorti de cet enfer duquel j'étais prisonnière depuis 6 mois. Il m'a permis de le rencontrer. Ils m'ont sauvé. Ils m'ont aidé à surmonter mes traumatismes et m'ont soutenue. Aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je su...