Chapitre 42

1.2K 41 2
                                    

*PDV Chiara*

Mes larmes se calment au bout de longues minutes, je suis dans les bras de quelqu'un, je reconnais sans problème le parfum d'Antonio. Je regarde autour de moi et tout ce que je vois, c'est le chaos, il y a du sang absolument partout, les vitres sont explosées et le sol est rempli de verre, je vois au loin Sofia, elle est en pleur dans les bras de Vince.

La suite des événements a été très flou pour moi, je me souviens juste être rentré au chalet tandis qu'Antonio et d'autres de ses hommes sont partis à l'hôpital avec Aaron.

Antonio a refusé que nous venions pour le moment, prétextant que ça ne servirait à rien.

Nous sommes donc retournés au chalet où nous avons retrouvé Giulia qui nous attendait de pied ferme, c'est d'ailleurs cette dernière qui m'a soigné.

Et me voici maintenant devant l'hôpital. Mon angoisse ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que j'avance dans le dédale de couloir du bâtiment. Nous avons retrouvé Antonio qui venait juste d'être informé qu'Aaron avait été emmené en soins intensifs. Ce dernier a été placé dans le coma afin de se rétablir plus vite, Antonio n'a malheureusement pas eu plus d'informations sur son état et nous sommes donc tous partis vers le service des soins intensifs.

Une fois arrivé à l'étage indiqué, nous nous dirigeons vers l'accueil où Antonio demande où on peut trouver la chambre d'Aaron.

« Il se trouve dans la chambre 318, au fond du couloir à gauche. Mais je suis désolé, les visites se limitent seulement à 3 personnes. » lui répond la secrétaire.

Après cette annonce tout le monde se regarde dans le blanc des yeux pour savoir qui va aller le voir.
Il est évident pour tout le monde que Sofia doit y aller, et d'après moi Vince et Matteo devrait y aller aussi.

Je me résous donc à m'asseoir, me doutant que je ne serais pas prioritaire sur cette visite. Néanmoins, la main chaude de quelqu'un sur mon dos me sort de mon état d'absence.

« Tu devrais y aller Chiara. » me dit Matteo,

« Quoi ?! Mais non, c'est ton meilleur ami et celui de Vince. C'est à vous d'y aller. » je rétorque,

« On est peut-être ses meilleurs amis, mais c'est de toi dont il est amoureux. Ne me regarde pas comme ça, tu sais aussi bien que moi que c'est vrai. » m'assure-t-il en voyant mon regard surpris.

Sachant que Matteo n'était pas près de changer d'avis, je me lève doucement et le prends rapidement dans les bras en le remerciant.

Nous partons ensuite Sofia, Vince et moi en direction de la chambre 318.

Une fois devant celle-ci, aucun de nous n'ose entrer. Sans doute par peur de l'état dans lequel on va le trouver.

Vince est le premier à entrer, rapidement suivie par Sofia tandis que moi j'attends encore quelques secondes avant d'entrer.

Une fois dans la pièce, je remarque Sofia au chevet de son frère. Ses larmes ont repris de plus belle et Vince est à ses côtés pour tenter de le réconforter.

Sa réaction est totalement compréhensible, son frère est allongé dans un lit, branché à des dizaines de machines et le teint plus pâle que jamais.

Je mentirais si je disais que je n'avais aucun mal à retenir les larmes. Le voir dans cet état et savoir que c'est entièrement ma faute, à cause de l'inattention dont j'ai fait preuve, me brise le cœur.

Nous restons pendant un moment dans le silence, brisé uniquement par les larmes de Sofia. Cette dernière finie après plusieurs minutes par tourner sa tête vers moi. Je lui chuchote des excuses à de nombreuses reprises pendant qu'elle s'approche doucement de moi avant de me gifler de toutes ses forces et alors que j'allais m'excuser une nouvelle fois, elle se jette dans mes bras.

ChiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant