*PDV Chiara*
« Ciao mamma, ça fait longtemps hein ? Je suis désolé de ne pas être venu avant, j'ai eu quelques soucis mais maintenant tout va mieux. Je voulais juste te dire que je vais mieux, j'ai enfin une vie à peu près stable et je suis heureuse... Ça c'est sûr que je le suis, j'ai des amis incroyables et un copain que tu aurais adoré, j'en suis sûr. Je n'ai pas vu papa, ni Bianca depuis ton enterrement et je dois dire que c'est sans doute mieux ainsi. Je vie maintenant avec les gens qui m'avaient sauvé de Filippo et je travaille même avec eux. Tu n'aurais sûrement pas été d'accord avec ceux que je fais mais j'aime ça. Je ne tue personne rassure-toi mais j'en ai déjà blessé certains ça c'est sûr. Enfin bref, je voulais juste te tenir au courant de tout ce qu'il s'était passé donc voilà... tu me manques beaucoup... ti amo. »
Je finis ma tirade et dépose les fleurs sur sa tombe puis je me dirige vers Aaron qui m'attendait. Nous partons ensuite vers la voiture pour enfin rentrer chez nous et rejoindre la famille.
Ces derniers mois ont été très intense pour moi. Antonio m'a fait une proposition, celle de rester avec eux et de rentrer dans la Mafia. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, j'ai très vite accepté.
Aaron, Sofia et les autres étaient ravis de ma décision. J'ai donc dû terminer et approfondir mes entraînements et je peux dire avec fierté qu'aujourd'hui je suis presque capable de mettre Aaron par terre.
J'ai commencé les missions il y a seulement 1 mois et ce ne sont pas des missions très dangereuses mais pour le moment ça me va, je ne demande rien de plus.
Enfin, pour ce qui est de la Camorra, après la mort de Filippo, un nouveau chef a été désigné. Pour le moment, il ne fait aucune vague et ne cherche pas à entrer en compétition avec nous alors, nous le laissons faire ses affaires.
Je peux affirmer aujourd'hui que je vais mieux, je vais même très bien. Toute cette histoire m'a fait grandir et m'a permis d'être là où je suis aujourd'hui.
Alors, je n'irais pas jusqu'à dire que je ne regrette rien de ce qui s'est passé mais je dois avouer qu'aujourd'hui je ne changerais rien de ce que je suis.
Parce qu'aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je suis toujours de ce monde, sans eux, j'aurais certainement abandonné depuis longtemps.
Et je leur en serais reconnaissante pour toujours.
Ils sont devenus ma raison, mes raisons de vivre.
••
Et voilà l'aventure de Aaron et Chiara touche à sa fin.
J'espère de tout coeur que cette histoire vous aura plu 🥰
J'ai passé énormément de temps à l'écrire et j'ai aussi énormément hésité à la poster mais je ne le regrette pas du tout.
Je vous remercie d'avoir lu mon histoire jusqu'ici et j'espère vous revoir peut être sur les commentaires d'une prochaine histoire... qui sait 🤷🏼♀️❤️
C. 🌼
VOUS LISEZ
Chiara
Action« Il m'a sauvé la vie, il m'a sorti de cet enfer duquel j'étais prisonnière depuis 6 mois. Il m'a permis de le rencontrer. Ils m'ont sauvé. Ils m'ont aidé à surmonter mes traumatismes et m'ont soutenue. Aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je su...