*PDV Chiara*
J'entends soudain une porte claquer, quelqu'un vient de sortir précipitamment de la chambre, ce qui veut dire qu'il ou elle a entendu ce que j'ai dit à Sofia. Je lance un regard angoissé à Sofia avant de sortir de la chambre pour trouver qui nous a entendu et savoir de qui il s'agit.
Quand je sors de la chambre j'entends des pas précipités à ma gauche, je suis ces bruits de pas et me retrouve soudainement les fesses par terre. C'est fou, j'ai l'impression que je passe ma vie à rentrer dans des gens.
Je relève la tête et me retrouve face à Matteo et Vince, ce dernier m'aide à me relever et je leur demande si ils n'ont pas croisé quelqu'un dans les couloirs étant donné qu'ils viennent en sens inverse de la personne que je suis.
« Euh, oui on vient de croiser Aaron, d'ailleurs il avait l'air assez remonté. C'est à cause de toi ? » me demande-t-il,
« Je crois. » je réponds précipitamment en partant.
J'y crois pas, ne me dite pas que c'est Aaron qui était à la porte. Oh non, c'est pas possible, le sort s'acharne contre moi.
Je continue quand même de le chercher mais ne le trouvant pas je retourne dans la chambre. J'y retrouve Sofia allongée sur son lit, je ferme la porte et me laisse glisser contre celle-ci.
« C'était ton frère. » je lui dis d'une voix dépitée,
« Oh... * me répond-elle en comprenant mon comportement* Tu devrais aller lui parler. » me conseille-t-elle.
Comment lui dire que je n'ai pas vraiment envie de voir son frère après ce qu'il s'est passé ce matin et puis de toute façon je ne sais pas où il est.
« Je l'ai cherché mais je ne sais pas où il est. » je rétorque,
« Tu es allé voir dans la salle d'entraînement ? * je fais non de la tête* Tu devrais y aller, je pense qu'il est là-bas. » me dit-elle.
Je ne réponds pas et mets ma tête dans mes genoux, comment je vais faire pour me sortir de cette histoire. C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui.
« Bah alors, qu'est-ce que tu attends ? » me demande-t-elle,
« Euh... J'ai-Je vais y aller plus tard. » dis-je, essayant de paraître naturelle,
« Il s'est passé quelque chose, je veux dire outre le fais qu'il nous a entendus ? » me demande-t-elle suspicieuse,
« Non * je réponds précipitamment* Enfin je veux dire... Tout va bien. » je bégaye,
« Je sais que tu mens * affirme-t-elle* Tu peux tout me dire tu sais. » me rassure-t-elle,
« Oui et bien je suis pas sûr que tu apprécies ce que je vais te dire. * elle me lance un regard interrogateur* Il m'a embrassée pendant l'entraînement de ce matin. » j'avoue précipitamment, fermant les yeux en ayant peur de sa réaction.
N'entendant aucune réponse, j'ouvre les yeux et la vois me regarder, un grand sourire aux lèvres.
« Mais c'est génial ! » s'exclame-t-elle,
« Oui, c'est ça. » je marmonne,
« Raison de plus d'aller le voir, tu pourras lui parler de ce qu'il a entendu et de ce qui s'est passé ce matin. » tente-t-elle de me convaincre.
Voyant que je ne bouge pas, elle s'approche de moi et me relève, elle prend ensuite ma main et me traîne dans les couloirs. Voyant qu'on se rapproche de la salle d'entraînement et comprenant son intention, je me débats.
« Sofia ! Non ! Lâche-moi ! »
Elle ne m'écoute pas et continue sa route, une fois devant la salle, elle ouvre la porte et me pousse à l'intérieur. Aaron ayant entendu le bruit a levé son regard vers nous, il nous a toutes les deux observés avant de continuer de frapper dans le punching-ball sans nous adresser la parole.
VOUS LISEZ
Chiara
Action« Il m'a sauvé la vie, il m'a sorti de cet enfer duquel j'étais prisonnière depuis 6 mois. Il m'a permis de le rencontrer. Ils m'ont sauvé. Ils m'ont aidé à surmonter mes traumatismes et m'ont soutenue. Aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je su...