*PDV Chiara*
Je me réveille en hurlant, je suis trempée de sueur et je tremble de tout mon corps. J'ai l'habitude de faire des cauchemars, c'est devenu normal pour moi ces derniers mois.
Mais celui que je viens de faire était pire que les autres. Je n'ai aucunes idées de l'heure qu'il est mais au vu de l'extérieur on doit être au milieu de la nuit. Ma soif me pousse à me lever, je prends mon courage à deux mains et sort de ma chambre dans l'espoir de trouver la cuisine.
Je descends immédiatement au rez-de-chaussée, je ne pense pas que la cuisine se trouve au même étage que les chambres. Une fois en bas je la trouve assez rapidement. Je pars donc à la recherche d'un verre dans ces nombreux tiroirs, une fois chose faite je vais vers le robinet et me sers de l'eau. J'entends au même moment une respiration avant que la personne ne s'adresse à moi.
« Qu'est-ce que tu fais ici ?! » je ne prends même pas la peine de me retourner ou de répondre en ayant reconnu la voix de cette imbécile d'Aaron.
« Réponds à ma question. » ajoute-t-il
« Sinon quoi ? *je lui réponds en me retournant* tu vas m'étrangler encore une fois, ou peut-être me frapper qui sait, ou encore pire tu vas me tuer. » m'emportais-je et je regrette immédiatement ma soudaine audace quand je vois son regard se noircir encore plus qu'il ne l'était déjà.
Je me dépêche alors de finir mon verre d'eau avant de me diriger rapidement vers la sortie. J'ai tout juste le temps d'entendre sa réponse avant de sortir de la pièce.
« C'est vrai que je pourrais très bien te tuer, alors à ta place je surveillerais mes arrières et je ferais attention à ne pas la ramener. » sa mise en garde me glace le sang et je me dépêche donc de retourner dans ma chambre pour être en sécurité. Enfin c'est relatif quand on sait qu'on est dans une maison remplit de mafieux qui ont tous déjà tué.
Une fois la porte de ma chambre fermée, je me glisse sous les draps pour tenter de finir ma nuit.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Je me réveille en entendant de l'agitation dans la maison, ça doit être normal étant donné qu'il y a pas mal de monde ici. Je me lève et part dans la salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir.
Je ne me reconnais plus, mes yeux sont éteints, ils ne pétillent plus comme avant, mon teint est terne sûrement dû au manque de soleil et enfin j'ai des cernes immenses sous les yeux. Mon corps lui aussi garde des séquelles, en oubliant les nombreux bleus qui le marque on peut voir que je suis extrêmement maigre, on voit mes côtes ce qui est très perturbant. Une fois mon bilan physique terminé, je retourne dans ma chambre en me souvenant que je n'ai toujours pas de vêtements pour me changer. J'espère que Sofia va vite m'en ramener.
En parlant d'elle, elle rentre au même moment dans ma chambre avec un plateau.
« Ciao, *me salue-t-elle* je t'ai ramené ton petit-déjeuner. »
« Ciao, fallait pas t'embêter avec ça, j'aurais pu descendre me le chercher toute seule. » lui dis-je
« Vraiment ? Tu aurais été prête à faire face toute seule à la moitié des hommes de la mafia ? » me demande-t-elle en souriant.
« Euh non c'est vrai. *je lui réponds* Mais quand tu dis la moitié de la mafia, tu rigoles n'est-ce pas ? » je l'interroge inquiète,
« Oui bien-sûr, cette maison a beau être grande, on n'aurait jamais la place d'accueillir ne serait-ce que la moitié de la mafia. » me rassure-t-elle,
« Mais vous êtes combien à en faire partie ? » je questionne
« Oh, et bien aux dernières nouvelles on était environ 2 400. »
Je la regarde surprise, je ne pensais pas qu'il y avait autant de membres. Je me dirige vers le plateau qu'elle vient de pauser et prends les tartines.
« Mais du coup, qui habite ici ? » je reprends en commençant à manger.
« Seulement les membres les plus importants. Je te présenterais quelques un qui sont sympa si tu veux. » dit-elle, je hausse les épaules n'étant pas contre cette idée.
« Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec Matteo, il est très sympa et plutôt drôle. Je le connais depuis que je suis petite, c'est un ami de mon frère. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, il est complètement différent d'Aaron. Et je te présenterai aussi Vincenzo alias Vince, il est vraiment trop sympa quand on apprend à le connaître, en plus il est canon avec ses bouclettes. » m'informe-t-elle, elle semble beaucoup apprécier ce Vincenzo au vu de ses yeux pétillants.
« J'ai déjà rencontré Vincenzo, et c'est vrai qu'il est gentil, il m'a aidé à trouver Giulia hier. » je déclare,
« Ça ne m'étonne pas de lui. » dit-elle,
« Et tu es la seule fille ? » je lui demande intriguée par le fait qu'elle ne m'a parlé que de garçons.
« Dans nos âges, il n'y en a qu'une autre, Oriana. Mais si j'étais toi je l'éviterais comme la peste, ce qu'elle est soit dit en passant. * me dit-elle en rigolant * Cette fille est une vraie vipère, elle pourrait te faire les pires horreurs si elle en avait envie, si un jour tu la croises et qu'elle s'adresse à toi n'écoute pas ce qu'elle te dit et ne lui répond surtout pas. Elle adore blesser les gens en leurs disant des choses horribles et si tu lui réponds elle verra que ça t'atteint et jouera sur tes faiblesses. » reprend-elle plus sérieusement.
« Compris. » j'acquiesce,
« Breve, je vais te laisser manger tranquillement, ensuite tu pourras te laver, je t'ai apporté les vêtements. » m'informe-t-elle en pointant un sac du doigt, je ne l'avais pas vu avant.
« Okay. »
« Je reviens dans 1 heure, je t'accompagnerais dehors pour te faire visiter. Comme ça tu n'auras pas à faire face à tout le monde toute seule. »
Elle sort ensuite de la chambre, me laissant seule pour finir mon déjeuné en étant dans mes pensées.
••
Et voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plait. Si c'est la vas n'hésitez pas à voter.
C.🌼
VOUS LISEZ
Chiara
Action« Il m'a sauvé la vie, il m'a sorti de cet enfer duquel j'étais prisonnière depuis 6 mois. Il m'a permis de le rencontrer. Ils m'ont sauvé. Ils m'ont aidé à surmonter mes traumatismes et m'ont soutenue. Aujourd'hui c'est grâce à eux, à lui que je su...