Chapitre 9

15.6K 1K 99
                                    

Comment avait-il put se fourrer dans une telle situation ? Sincèrement, il l'ignorait, envie si, il avait eu envie de changer un peu son quotidien : même si en temps normal, il l'avait assez bien mouvementé comme ça, son train-train quotidien. Malgré tout, là, avec cette proposition de double couple, il l'avait complètement chamboulé. Bien évidement, il savait qu'ils n'étaient pas réellement en couple, bien que la relation était celle-là, rien n'était réellement officielle. Néanmoins, ça l'angoissait quelque peu par moment, et il ne cessait de se dire qu'il faisait une erreur, qu'il ne pouvait pas flirter avec Aaron, alors qu'il était engagé avec une fille à côté de ça. Quel idiot il faisait bon sang, avoir accepté comme ça, sans réfléchir d'avantage.

Silencieux, les lèvres pincées, il poussa un petit soupir, avant de gigoter légèrement. La pièce était plongée dans l'obscurité, seule quelques rayons argentés de la Lune filtraient au travers des volets, illuminant que légèrement la chambre, créant une ambiance assez tamisé qui était apaisante.

Pourtant, il réfléchissait trop pour pouvoir s'endormir, même s'il était deux heures passés. Cette situation dans laquelle il s'était mise l'angoisse quelque peu, et cela faisait maintenant trois jours que ça durait. Heureusement pour lui, le lendemain était un samedi, alors il pouvait se permettre de passer une nuit blanche cette fois, contrairement à la veille ou il s'était efforcé de s'endormir pour ne pas avoir une tête de zombie demain en cours. Il poussa un énième soupir, surement le vingtième en une quinzaine de minutes, avant de gigoter de nouveau sous son drap. Soudain, il entendit un maigre craquement qui le fit tressauter, bien qu'il se disait que cela était encore un caprice du parquet, chose qui arrivai très régulièrement. Pourtant, lorsqu'il sentit la couverture se relevé dans son dos, il se tourna légèrement, avant d'entendre une voix rauque, presque rocailleuse du au fait qu'il dormait à moitié :

« Honey, décale-toi s'il te plait. »

Hochant brièvement la tête, Shawn se décala au bord du matelas, tandis que le blond se glissait dans son dos, rabattant dans un même temps la couverture sur eux. L'un de ses bras glissa autour de sa taille, le pressant gentiment contre son torse dénudé, tandis que le brun déposait sa main par-dessus la sienne. Il sentit son souffle chaud venir s'écraser contre sa nuque, le faisant doucement frissonner, bien qu'il avait encore les yeux grands ouverts.

« Tu n'arrives pas à dormir ? Demanda-t-il, bien que la réponse était évidente.

-          Pas vraiment non.

-          Qu'est-ce qui se passe ? »

L'espace d'un instant, il sentit les lèvres charnues du jeune homme glisser sur son épaule mise à nu par le fait qu'il avait ôté son t-shirt, ayant bien trop chaud pour le garder sur son corps. Il se sentait comme oppressé, surement à cause de son choix. Il ne pouvait nier le fait que pour le moment, il lui semblait qu'Aaron n'avait fait aucune faute, et autant le dire : il se sentait bien avec lui. En plus de cela, il aimait les petits regards jaloux qu'il lui lançait lorsqu'il discutait avec d'autres hommes, cette possessivité qui l'habitait.

« J'imagine que je réfléchis trop. Admit Shawn dans un soupir.

-          A propos de notre relation je suppose ?

-          Touché. »

Il perçut un petit soupir dans son dos, avant qu'une main ne se pose sur son épaule, le faisant basculer sur le dos, tandis qu'Aaron le surplombait, installé à califourchon au dessus de sa personne. Silencieux, il le regarda se pencher vers lui, ses avant-bras posés de part et d'autre de son visage, l'empêchant ainsi d'esquisser le moindre mouvement. Son nez vint effleurer délicatement le siens, coupant le souffle du brun l'espace d'un instant, bien qu'Aaron ne lui donna aucun baiser, se contentant de plonger son regard dans le siens.

Étincelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant