Chapitre 3

17.2K 1.2K 56
                                    


Sa fourchette en main, Shawn piqua dans un morceau de viande fraichement découpé par ses soins, le brun porta la nourriture à ses lèvres, la mâchant lentement, alors qu'il tendait de faire abstraction des signes suggestives que ne cessait de lui faire Aaron depuis que celui-ci avait prit place face à lui, ayant plaqué son plateau sur la surface en bois lisse de la table, avant de finalement s'inviter avec eux. Le brun avait quant à lui cherché à rappliquer, à montrer son mécontentement, qu'il était contre le fait de devoir manger en sa compagnie. Toutefois, il n'avait guère eut le temps de protester, que Christian prenait la parole à sa place, adressant un éblouissant sourire au faux blond, tout en lui répondant : « Oui bien sur, installe-toi. » Voilà qu'il entendait encore sa voix grave résonner à ses côtés, signant inconsciemment son arrêt de mort. D'autant plus qu'à présent, Christian ne cessait de se retourner, afin de discuter avec l'un des hommes installés derrière eux.

Le traitre.

Le regard braqué sur le maigre contenu de son assiette, le jeune homme s'empara de son verre, le portant à ses lèvres charnues, avant que ses yeux cuivrés n'entre malencontreusement en contact avec les prunelles grises arctiques du faux blond face à lui. Celui-ci le couvait d'un regard charmeur, avant qu'il ne le voie lui adresser une mimique de baiser, agitant ses lèvres de sorte à simuler l'envoi d'un baiser bien qu'il n'utilisait pas sa main. Roulant des yeux, il fronça les sourcils avant d'agiter son visage de gauche à droite, l'air réprobateur. Continuant son repas, il finit par s'étouffer en sentant quelque chose venir caresser sa cheville de manière suggestive, si bien que son souffle se coupa l'espace d'un instant, tandis que son corps s'immobilisait. Ce type n'était pas réellement pas gêné, car oui, il n'y avait qu'Aaron pour faire une telle chose.  

« Arrête ça tout de suite.

-          Arrêter quoi ? – demanda Aaron, non sans lui lancer un sourire en coin.  

Il se moquait délibérément de sa personne, et c'était loin d'être amusant, au contraire, c'était particulièrement agaçant. Son pied remonta lentement le long de sa jambe, venant glisser sur son genou, alors qu'il remarquait qu'il avait ôté sa ranger rouge, chaussure qu'il ne quittait visiblement jamais pour se faciliter la tâche. Poussant un soupir las, il lui asséna un regard noir, avant de chasser son pied d'une petite pichenette, ayant passé sa main sous la table. Ce type était décidemment terriblement agaçant, mais également très borné. Trop borné même. Depuis ce soir où il lui avait dit qu'il lui ferait oublier sa « petite-amie », il ne cessait de venir le taquiner, lui adressant des regards charmeurs, des sourires à l'allure coquine. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de roucouler en compagnie d'homme et de femme sous son nez. Etait-ce pour lui faire éprouver de la jalousie ? Ou bien seulement pour refréner ses pulsions sexuelles ? Il optait personnellement pour la seconde en vérité. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de revenir à l'assaut, laissant son pied se glisser sur sa cuisse, et il espérait qu'il allait se fouler un muscle en levant la jambe si haute. Il se faisait des films, oui, mais on avait le droit de rêver, non ? Visiblement, pas lorsque Aaron était dans les parages. 

« N'essaye pas de monter ta jambe plus haut, - menaça Shawn. »

En réalité, lui-même ne savait pas ce qu'il ferait s'il avait l'audace de laisser son pied vagabonder plus loin le long de son anatomie.

« Serais-tu en train de me menacer ? Que comptes-tu me faire au juste ? Me bondir dessus tel un fauve ? Même si cette option ne me dérangerait pas le moins du monde..., - souffla-t-il d'un air aguicheur.

-          As-tu oublié que nous partagions la même chambre ? Te castrer ne serait pas un problème quand tu dormiras à deux mètres de ma personne, - siffla Shawn d'un ton provocateur. » 

Étincelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant