Des doigts frais glissaient sur sa peau mise à nue, suivant le tracé de sa colonne vertébrale en douceur. Imperceptiblement, il s'entendit ronronner à ce contact doux, tandis que quelques rayons de soleils venaient s'échouer sur son visage en une caresse subtile. Celles dans son dos persistent, lentes et délicates, effleurant ses omoplates ainsi que son nouveau tatouage. Puis, des lèvres se posent sur sa nuque, un nez frôle la naissance de ses cheveux teints en blonds, et le voilà qui ronronne de plus belle.
- Bébé, pas maintenant... marmonna-t-il d'une voix rauque.
Encore dans les vapes, il perçoit vaguement le léger rire qui résonne dans son dos, léger et rauque, avant que les caresses ne reprennent. Lentement, il sentit que le drap qui recouvrait son corps glissait le long de sa peau, lui provoquant au passage quelques frissons de satisfactions, avant qu'il ne termine sa course sur ses mollets. Un soupir appréciateur se fit entendre, lui arrachant un sourire, bien qu'il gardait les yeux fermés malgré tout. Il se contentait simplement d'apprécier l'instant et les caresses de son compagnon qui se montrait bien entreprenant ce matin.
- Shawn... soupira-t-il.
Un nouveau rire.
- Arrête un peu, tu adores ça, chuchota Shawn en souriant contre sa peau.
L'air faussement innocent, Aaron haussa les épaules, laissant son petit-ami continuer son manège sur sa peau. Soudain, il sentit le matelas s'affaisser, et la chaleur dans son dos le quitter.
- Ou tu vas ? interrogea Aaron.
- Prendre de la crème, je vais en mettre sur ton tatouage.
Chouchouter dés le matin. Que demander de mieux ?
- Ça marche.
La porte grinça doucement, et au moment ou Aaron s'apprêtait à fermer les yeux, des jappements se firent entendre. Rouvrant complètement les yeux, il tomba nez à nez avec la truffe humide de l'Husky qu'ils avaient acheté six mois plutôt. Le chien jappa de nouveau, sagement assis au pied du lit, alors que sa queue battait le sol frénétiquement. Sa truffe vint alors effleurer sa joue, avant de se glisser sur son bras, désirant finalement le soulever légèrement au passage. Très bien. De toute évidence, lui aussi désirait profiter de quelques caresses matinales.
Tout en poussant un soupir, Aaron tendit le bras, venant effleurer le crâne de l'animal qui laissa sortir sa langue d'entre ses babines, ravie. Quand Shawn revint, il entendit celui-ci rire de nouveau, tandis qu'il montait à califourchon sur son bassin, après avoir couvert sa peau du drap et enfilé un caleçon. Ses mains délicates vinrent alors masser sa peau tatouée avec douceur, lui provoquant un soupir de satisfaction qui fit aboyer le chien.
- Pourquoi tu l'as laissé entrer ? marmonna Aaron, la joue enfoncée dans l'oreiller.
- Quoi ? Il était assis derrière la porte, je n'allais pas le laisser la tout seul, se défendit Shawn.
Aaron jura à voix basse.
- Je pensais que tu étais d'humeur câline, ce matin, maugréa-t-il.
- Je le suis...
Sa voix rauque fit frémir de délice Aaron, avant qu'il ne se tortille pour se retourner. La vue de Shawn, à cheval sur son corps, les cheveux ébouriffés et seulement vêtu d'un boxer, le fit doucement sourire.
- Approche, murmura Aaron.
Obéissant, Shawn fendit sur son corps, cherchant aussitôt ses lèvres des siennes. Les mains d'Aaron vinrent se glisser dans les cheveux de son compagnon, alors que celui-ci gémissait de contentement contre ses lèvres charnues. Leurs dents s'entrechoquaient, leur langue se battait, leurs lèvres se mouvaient l'une contre l'autre avec force. Chacun cherchait à prendre le dessus sur l'autre, sans pour autant se montrer brutale. C'était doux et féroce à la fois, sensuel aussi.
VOUS LISEZ
Étincelle
RomanceOrphelin, Shawn est un jeune homme âgé de dix-neuf ans, qui aimerait avoir une vraie famille. Sa vie est terne et monotone, chaque jour ressemble à celui qui vient de passer, et il est tout bonnement piégé dans une routine infernale. Seulement, tous...