Chapitre 6

16.2K 1.1K 84
                                    

L'eau tiède dévale les traits fin de son visage, créant de petits sillons sur celui-ci, puis dérive sur sa nuque, son torse, glisse le long de ses jambes pour finir par s'échoir dans le bac de la douche dans un clapotement régulier. Les paupières fermées, Shawn profite pleinement de cette douche matinale qui a le don de détendre ses muscles, de le réveiller lentement et avec une certaine douceur. Les mains posées à plat contre le carrelage face à lui, le visage levé vers le pommeau de douche, le jeune homme poussa un petit soupir d'aise. La chambre était encore calme, et pour cause, il lui semblait qu'Aaron dormait encore, du moins c'était le cas lorsqu'il c'était levé pour s'accaparer la salle de bain. Distraitement, il fit alors glisser ses doigts sur ses lèvres, ayant encore cette sensation d'avoir le gout bien que subtile de celles de son colocataire qu'il avait osé l'embrasser la veille.

Ça avait été si grisant. Il voulait recommencer, mais sa petite-amie le bloquait. Christian avait raison, il allait devoir agir. Enfin, pas avant d'être sur que le blond ne faisait pas que jouer avec lui, qu'il n'était pas qu'une vulgaire distraction, qu'une conquête de plus à mettre dans son lit. S'il abandonnait l'argent de beau-papa qui le faisait vivre, cela devait être pour une vraie raison. En plus de cela, il ne comptait pas briser une fille qu'il appréciait tout de même pour une partie de baise.

Ça non.

Déposant une noisette de gel douche au creux de sa paume, il commença alors à se savonner tranquillement, c'étant levé un peu plus tôt que d'habitude, ce qui lui laissait le temps de profiter de la douche sans être prit de court par le début des cours. Lentement, il commença alors à savonner sa peau, jusqu'à ce qu'un claquement de porte ne le fasse tressauter, s'attirant l'hilarité du nouvel arrivant.

-          « Du calme, Honey, ce n'est que moi. »

Tournant fermement le dos à son colocataire, il sentit son cœur s'emballer soudainement, tandis que ses muscles se tendaient. Aaron venait de rentrer dans la salle de bain, l'air de rien, alors que lui était nu comme un vers, à se savonner. C'était gênant. Du moins, de son point de vu, car il était persuadé que cela ne dérangeait en rien son colocataire qu'il entendit siffler, comme il aurait put le faire à une femme qu'il trouvait charmante. Il trouvait ça vulgaire. Mais sur le coup, il se sentit sourire bêtement, avant qu'il ne secoue brièvement son visage de gauche à droite. Bon sang, à quoi pensait-il au juste ?

-          « Sors de là ! Tu ne vois pas que je me lave ? Marmonna Shawn. »

Il l'entendit éclater de rire, avant qu'il ne lui réponde :

-          « Voyons, Shawn, j'ai déjà vu des pénis tu sais.

-          Ça je m'en doute. Rappliqua-t-il sèchement malgré lui. »

Fronçant les sourcils, le jeune homme ralluma alors le jet, afin de pouvoir se rincer, désirant quitter cette salle de bain le plus rapidement possible. Malgré tout, il entendit le coulissement de la porte de la douche, de quoi le faire tressaillir, tandis qu'une paire de bras enlaçait sa taille.

-          « Jaloux ? Glissa Aaron  à son oreille d'une voix malicieuse.

-          Pas du tout, maintenant sors de cette douche, idiot ! »

Il sentit aisément qu'il avait gardé son boxer, et pour une fois, il lui était reconnaissant. Néanmoins, il sentait tout de même sa fierté, qui se trouvait être pressé contre son fessier, de quoi lui couper littéralement le souffle. Ses mains glissèrent alors sur son torse, se faufilèrent dans l'intérieur de ses cuisses, frôlant sa fierté. Arf, il allait réellement le tuer.

-          « On économise de l'eau comme ça.

-          Cette excuse est vieille comme le monde, Aaron, change de disque un peu.

Étincelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant