JUILLET
En écoute : John Mayer - Gravity
Alvize
Bordel de merde. Merde. Merde et merde.
Alvize se releva si vite qu'il faillit trébucher. Ça t'apprendra à penser avec ta bite.
Paloma allait le tuer. Tu ne la confondrais peut-être pas avec une autre femme si tu étais amoureux d'elle.
Mais tout le monde n'avait pas une Erica d'Amasio. Ta gueule. On est dans les 99% et on y est bien.
Il attrapa d'une main sa serviette et l'enroula autour de sa taille pour cacher son entrejambe, qui avait un sérieux retard de connexion à son cerveau, et pensait par elle-même. Le corps de Sienna enveloppé dans son maillot de bain bleu ciel, dont il pouvait encore sentir la chaleur, n'aidait pas.
Il entendit Giosuè grommeler qu'on n'y voyait rien et appeler son prénom : il avait deviné que c'était lui qui était là, qui « avait encore éteint toutes les lumières ». Il ralluma les lumières principales du hammam et se dirigea vers eux.
Alvize remercia le ciel pour la fumée qui se reconstituait petit à petit et les enveloppait lorsque Giosuè arriva à leur hauteur.
Giosuè lui serra la main et se tourna vers sa fiancée.
- Je vois que tu as déjà rencontré Alvize, lança-t-il à Sienna d'un ton neutre.
Sans bafouiller, sans même avoir l'air gêné, Sienna répondit avec aplomb « oui » et soutint le regard d'Alvize.
Et son esprit ne fut plus dissipé. Il se rappela pourquoi il se méfiait. Pourquoi il avait eu raison, dès le début, de se méfier. Les autres seraient sans doute hypnotisés par son charme quand ils la rencontreraient – d'autant que, bordel, ses photos ne lui rendaient pas justice. Mais elle avait cette lueur dans les yeux qu'il avait vue beaucoup, beaucoup trop de fois pour ne pas savoir la reconnaître. Celle de la panthère qui voulait se faire passer pour un chat. Et qui finissait par mettre feu à son entrepôt. Voler une cargaison d'armes. Prendre dans les caisses et disparaître. Assassiner un membre de la famille.
- Je suis désolé, la conférence s'est éternisée, s'excusa son cousin auprès de Sienna.
Giosuè se tourna vers lui.
- Tu restes un peu avec nous ?
Alvize pouffa.
- Non merci. J'attendais Paloma mais elle a dû aller au sauna.
Il les quitta sans un regard, sortit du hammam, et se dirigea directement vers les douches froides.
* * *
Sienna
Ok, alors, à sa décharge, les deux cousins se ressemblaient beaucoup, et il faisait vraiment très sombre ici. C'est pas une excuse putain, tu fais quoi là, Sienna ?
Perdue dans ses pensées, elle soupira en rangeant la serviette à la sortie du hammam, et entendit une voix féminine la saluer.
Alvize et Paloma venaient de sortir du sauna. Maintenant qu'elle le voyait à la lumière du jour, elle nota tout ce qui, de manière flagrante, le distinguait de son cousin. Giosuè était plus musclé, avait une carrure plus imposante mais des muscles moins apparents que ceux d'Alvize, qui lui était musclé et ciselé. Si Giosuè pratiquait la boxe, Alvize devait sans doute faire des arts martiaux. Ou de l'escalade. Elle imagina tout son corps en tension le long de la paroi, chacun de ses muscles se contractant et se relâchant au gré de l'effort. Ses mains serrant les prises comme elles avaient agrippé ses cuisses.
Elle secoua la tête. Concentre-toi putain ! On n'est pas en vacances chez Magic Mike.
Mais c'était vrai qu'il était difficile de penser à autre chose quand il se tenait en serviette, abdos au vent, et la clouait d'un regard foudroyant sans rien dire. C'était quoi son problème ? Il était autant en tort qu'elle.
Et elle aurait pu faire abstraction, être frappée d'amnésie et faire comme si rien n'était arrivé, s'il avait eu la décence de faire semblant aussi. Et de mettre un tshirt. Ce mec est un thirst trap ambulant. Ce n'étaient pas tant les muscles dessinés qui ramenaient sans cesse son regard sur lui, mais plutôt les dizaines de tatouages qui parcouraient le long de son corps, s'introduisaient dans les sillons creusés par ses muscles, et remontaient dans son cou, s'aventuraient dans son dos, allaient se perdre sous sa serviette.
L'arrivée de Giosuè la sortit de sa torpeur. Il fit la bise à Paloma, que Sienna regarda enfin avec concentration.
Et les deux cousins n'étaient pas les seuls à se ressembler. Blondes toutes les deux (à la différence que le blond de Sienna était dû à des balayages répétés, et pas une couleur de naissance), elles avaient la même taille et des proportions identiques. Au moins pour ce qui concernait le bas de leur corps. Paloma avait une poitrine bien plus imposante que celle de Sienna, et un buste plus musclé. Alvize aurait sans doute pu sentir la différence, mais ce n'était pas exactement à cet endroit qu'il avait été occupé.
Les deux cousins s'éloignèrent légèrement. Sienna tenta en vain d'entendre leur conversation, qui devait avoir un rapport avec le business (et pas du tout la séance de hammam).
Paloma se rhabilla, à côté de Sienna qui avait presque terminé. Elle lui tendit une carte de visite que Sienna examina.
- Si jamais tu étouffes ici. Je suis barman au Little Punk, dans le premier arrondissement de Cavour. Je te ferai des cocktails aux petits oignons, lui lança-t-elle avec un clin d'œil.
Elle semblait savoir déjà tout de sa situation, et la compassion dans son regard en disait long. Mais Sienna accueillit cette proposition avec enthousiasme, car il ne lui semblait pas qu'il s'agisse de pitié. Plutôt de solidarité féminine. Culpabilité si tu pointes le bout de ton nez, je te défonce à coups de marteau.
Sienna souffla. L'été ici allait être long.
________________________________________________________________________________________________________________________
Hello :)
Vous êtes nombreux à avoir aimé ma dernière vidéo TikTok et je voulais vous dire que ça m'a fait vraiment chaud au coeur ! Wattpad n'a toujours pas publié mon histoire sur tous les tags que j'ai utilisés (à part deux ou trois) donc elle est encore peu vue. Votre enthousiasme sur TikTok a été un vrai bonheur pour moi. Du coup aujourd'hui, je publie deux chapitres pour vous remercier, et vous dire que vous êtes les meilleurs.
Comme toujours, n'hésitez pas à me faire un retour !
Prenez soin de vous.
R/R.
VOUS LISEZ
L'Empire d'Erèbe [mafia romance 2023]
RomanceAlvize, héritier d'une famille mafieuse qui a chuté après des trahisons et qu'il tente de reconstruire, est contre le mariage arrangé entre son cousin et Sienna Florentin, qu'il pense être une espionne. Et il fera tout pour la démasquer. * * * Une...