Chapitre 51 - Fête

292 20 5
                                    

Août

En écoute : Queen – Another One Bites The Dust

Alvize

- Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! cria Alice.

Alors qu'Alvize filait le long du bord de mer pour rejoindre la villa, sa sœur était assise sur le rebord de la fenêtre, ses longs cheveux noirs dans le vent et les deux bras en l'air. Matteo riait et tenait les pieds de sa cousine pour la retenir de passer par-dessus bord.

Alvize connaissait sa sœur. Il ne disait rien parce qu'il avait depuis longtemps appris que c'était peine perdue, et il se contentait de secouer la tête, amusé par la folie d'Alice.

Sienna rit aussi, mais quand ils furent sur le point de passer dans un tunnel, elle préféra la prévenir.

Alice se rassit dans un éclat de rire.

- Ah ! Ca fait du bien !!

Elle s'élança vers le siège de Sienna et lui tapota l'épaule.

- Bienvenue dans la famille Sienna ! Tu as le choix entre devenir un croque-mort comme ton futur mari, ou faire comme moi et profiter de la vie !

Elle se pencha plus près et lui chuchota, une main sur l'oreille comme pour lui confier un secret :

- Notre espérance de vie étant courte, je recommande ma méthode.

Sienna rit de bon cœur et Alvize lança un regard noir dans le rétroviseur en direction de sa sœur.

Après avoir grimpé les collines qui bordaient la mer, ils arrivèrent dans une propriété privée isolée de la ville et où le paysage offrait une vue imprenable sur la mer.

Ils empruntèrent la longue allée sinueuse qui les amenèrent à la villa, et Alvize ne put s'empêcher de constater la sécurité ultra renforcée. Matteo lança un long sifflement en descendant de la voiture face à la quinzaine de gardes du corps qui patrouillaient, rien que devant la maison.

La villa, toute blanche, comprenait trois étages, des grandes baies vitrées et une piscine infinie qui donnait l'impression de déborder dans la mer.

Lorsqu'ils entrèrent, toute la famille était déjà dans le salon, Dario pâle et allongé sur un canapé avec la jambe relevée, mais éveillé et souriant.Les discussions fusaient avec un fond de musique, et tout le monde semblait fatigué, mais détendu.

Ils furent accueillis avec des exclamations de joie et des embrassades.

Greta lança alors :

- On fait la fête demain !

Interloqué, Alvize chercha Sienna du regard, qui souriait poliment.

- On fait la fête... pour le mariage ? demanda-t-il à sa mère.

- Oui ! Enfin, pour enfoncer le clou face aux De Luca et fêter notre vengeance, mais le mariage est la parfaite occasion officielle ! répondit-elle d'un air radieux.

- Oh ça va être parfait ! s'exclama Chiara, une flûte de champagne à la main. Le jardin est spacieux, j'ai une super idée de décoration !

Elle sauta sur place, puis s'arrêta net.

- Mais du coup il leur faut une cérémonie ?

Elle ouvrit des yeux d'horreur et agrippa le bras de sa mère.

- Mais Maman on ne trouvera jamais un prêtre à temps !!

- Chiara, spoiler alert : c'est pas toi qui va te marier, railla Roméo.

L'Empire d'Erèbe [mafia romance 2023]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant