Les mots de la fin

374 19 15
                                    

C'était, en quelque sorte, l'origin story de la relation enemies-to-lovers entre Sienna et Alvize.

A l'origine, l'histoire était plus longue, mais j'ai décidé de la couper en deux tomes quand j'ai vu l'ampleur que ça prenait.

Il y aura donc une suite !

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir caché que la fin ne serait pas tout à fait la fin... mais ça vous aurait gâché une partie du plaisir.

Quoi qu'il en soit, les plus sceptiques sur l'amour et sur la vie peuvent tout à fait s'arrêter là. Les plus optimistes peuvent lire la suite, et voir comment, peut-être, deux personnes qui s'aiment peuvent se pardonner et se retrouver. Même si le chemin sera difficile.

Je vous remercie tous, du fond du coeur, du temps que vous m'avez accordé et de tous les commentaires et likes que vous avais laissés. Merci en particulier aux plus fidèles lectrices qui m'ont encouragée tout le long du chemin, Marvel__laufeyson en particulier qui était là depuis le début et toujours avec un mot sympa !! Merci à toi !

La suite pour moi, c'est :

- la mise sur kindle unlimited de ce premier tome, après avoir corrigé et adapté le livre pour l'édition numérique;

- si la demande est là, le format papier pourra être disponible ;

- la rédaction du tome 2, que j'espère réaliser dans les mois à venir.

Un grand merci à vous tous, encore.

Prenez soin de vous !

R/R.

L'Empire d'Erèbe [mafia romance 2023]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant