Les meutes se livrent un combat sans merci, entrainant mort et dévastation sur leur passage. La prairie ne ressemble plus qu'à un décor de film d'horreur à présent. Du sang tache l'herbe un peu partout et trois cadavres gisent ici et là, deux de la meute des loups, un de Soarsa.
Je refoule les larmes en apercevant mon camarade de meute sans vie. Je dois me reprendre. Je dois les aider. Au moins jusqu'à ce qu'Andréas arrête ce bain de sang.
Justement, le loup, toujours à mes côtés, semble être prêt à se jeter dans le combat. J'imagine bien la pression qui repose sur ses épaules : se battre contre son Alpha pour sauver la meute de sa compagne, celle qu'il est censé détruire. Et si jamais Lorenzo ne se soumet pas, Andréas devra alors mettre fin à la vie de son propre cousin.
Ce que nous sommes prêts à faire par amour.
Bien consciente qu'il y a des risques pour que je ne le revois plus, j'attrape sa main dans la mienne en un geste réconfortant. Andréas détourne le regard de la bataille pour porter ses adorables prunelles grises sur moi.
-Promets-moi de faire attention. Si je soumets mon Alpha alors que tu es morte, cela n'aura servi à rien.
-Ne t'en fais pas pour moi. S'il y a bien un truc qui soit cool dans le fait d'être un chat, c'est que dans des batailles comme celle-ci, nous sommes bien trop petits pour qu'on nous remarque.
Je lui fais un clin d'œil en espérant le mettre à l'aise et le rassurer en me montrant le plus confiante possible. Mais le truc, c'est que je n'ai jamais participé à une guerre entre deux meutes. C'est une première pour moi, et j'espère que ce ne sera pas la dernière - ou bien que ce soit la dernière mais que j'y survive.
-S'il te plait, ne prends pas de risques inutiles. Si l'un de tes camarades est sur le point de se faire tuer, ne fonce pas tête baissée en croyant pouvoir le sauver. Je ne suis pas sûr d'être capable de survivre à la perte de ma compagne.
C'est une sacré pression qu'il me met là.
-Tu me connais voyons. Je suis toujours prudente.
Andréas lève les yeux au ciel, sachant pertinemment que j'aime bien trop prendre des risques et me lancer dans la gueule du loup.
Le loup se penche et m'embrasse une dernière fois. Son baiser est aussi doux qu'un nuage, mais si chargé d'amour que j'ai l'impression d'en perdre l'équilibre.
-Je t'aime. souffle le loup à quelques centimètres de mon visage avant de se métamorphoser et de partir au combat.
Je reste un petit moment ainsi, paralysée. Je ne me rendais pas compte de l'ampleur de l'amour qu'Andréas me porte, maintenant je le réalise.
Merde, il ne faut vraiment pas que je crève aujourd'hui.
Réalisant qu'il est temps pour moi de rejoindre ma meute afin de les aider, je secoue la tête et enclenche ma métamorphose.
Quelques secondes plus tard, me voilà en train de slalomer entre les pattes gigantesques des loups et de métamorphes de Saorsa. Quelques fois, je saute par dessus un ennemi occupé avec son adversaire et lui lacère le dos avant de redescendre aussitôt et de continuer ma course.
Ce stratagème fonctionne plutôt bien, les métamorphes loups blessés détournent leur attention vers moi, baissant la garde, ce qui permet aux membres de ma meute de reprendre l'avantage.
Du moins, ça a bien fonctionné jusqu'à maintenant.
Alors qu'un des loups se débarrasse de son adversaire, ma silhouette furtive qui traverse la prairie à toute allure retient son attention. Je ne mets pas beaucoup de temps à reconnaitre l'odeur du loup que j'ai déjà blessé à bord du bateau, celui qui m'a poursuivie avec ses deux camarades avant de se faire réprimander par Andréas. Je comprends à son regard avide que le métamorphe n'a qu'une idée en tête : se venger.
Merde, je ne peux pas affronter un loup toute seule.
Le canidé s'apprête à se jeter sur moi lorsque qu'une masse de poils blonds vient l'intercepter à temps. Daniel a accouru pour me sauver de ce combat déloyale. Le puma se débat avec rage contre le loup qui peine à lui rendre les coups.
Je détourne un instant mon attention et regarde un peu plus loin sur ma droite.
Andréas a déjà entamé le combat avec son cousin. Lorenzo semble furieux de la trahison de son bêta et se lance à corps perdu dans ce duel. Andréas tente d'esquiver ses attaques comme il peut mais l'Alpha est si rapide qu'il est difficile de toutes les contrer. Je le vois direct, mon loup est blessé, et même si ça ne parait pas profond, je ne peux m'empêcher de m'inquièter pour sa vie.
Après tous les beaux discours qu'il m'a faits, il a intérêt à survivre pour tenir ses engagements.
Trop déconcentrée par le spectacle qu'offre l'Alpha et son bêta, je ne vois pas arriver le loup sur moi. Daniel a tenté de le retenir comme il a pu en lui chopant la queue par la gueule, mais l'assaillant réussi tout de même à me donner un coup de patte qui m'applatit le crâne contre le sol. Je suis sonnée et ne vois pas le coup suivant arriver.
Je me sens propulsée sur plusieurs mètres avant de finir ma course contre un tronc d'arbre. Le choc me coupe le souffle. Mais je me remets rapidement sur mes pattes, pantelante.
Le loup est déjà près de moi, prêt à me foncer dessus encore une fois. Mais Daniel persiste et saute sur son dos, lui lacérant la peau. Le loup hurle et se secoue comme un taureau en plein rodéo. Le puma finit par retomber face contre terre, essoufflé.
Mon ami est fatigué, je le vois bien. Il a déjà dû affronter quelques loups avant de venir m'aider avec celui-là. Et maintenant, il peine à se relever de sa chute alors que le loup s'approche de lui, prêt à lui donner le coup fatal.
Mon sang ne fait qu'un tour. Incapable de laisser mon frère de meute mourir sous mes yeux, je me jette à corps perdu devant le loup, dans sa ligne de mire, en reprenant forme humaine.
Cette fois, personne ne vient s'interposer pour me sauver. Le loup continue de foncer, bien décidé à nous achever tous les deux. Sa patte se lève, prête à s'abattre d'un instant à l'autre.
Mais un hurlement retentit dans toute la prairie, si puissant que les loups reprennent leur forme humaine, soumis. Je me retourne vers le lieu où a eu lieu le duel entre Andréas et Lorenzo. Le loup gris est au-dessus du deuxième, brun, et le regarde avec suffisance. Je mets un instant à comprendre ce que tout cela signifie.
Andréas a gagné, la bataille est finie.
-Soumets-toi, ou meurs. déclare alors l'ancien bêta qui vient de reprendre forme humaine.
Je ne me formalise pas du nombre de blessures que son corps a subi. Andréas semble en pleine forme, définitivement pas prêt à mourir dans l'instant, et c'est ce qui me rassure.
Lorenzo se métamorphose à son tour avant de cracher au pied de son adversaire.
-Si tu veux récupérer la place que tu m'as lâchement confiée, vieux cousin, va falloir me la reprendre de force.
Je grimace. L'Alpha ne compte pas se rendre. S'il doit perdre son titre de chef de meute, ce sera en mourant et pas autrement.
Mais Andréas est-il vraiment prêt à éliminer un membre de sa propre famille ?
-Tu as fait ton choix.
En un tour de main, Andréas reprend sa forme animale. Il ouvre grand la gueule et la referme abruptement sur la nuque de son ancien Alpha. Puis il l'arrache d'un coup sec, comme il l'a déjà fait précédemment.
Le corps de Lorenzo retombe lourdement sur le sol, sans vie, alors que sa tête s'en va rouler deux mètres plus loin. Andréas pousse un dernier et long hurlement, victorieux.
Cette fois ça y est, c'est définitivement fini.
VOUS LISEZ
Hostile Désir [ Réecrit ]
WerewolfSaorsa est un groupe de métamorphes indépendants, créé pour tous ceux qui souhaitent la rédemption et la sécurité sans avoir à souffrir d'une hiérarchie. Mais cette indépendance est vite menacée lorsqu'un puissant Alpha souhaite s'emparer de leur te...