Tous les métamorphes sont réunis dans le jardin de la grande maison. Andréas les a rejoint en premier pour les accueillir. Mais moi, cachée à l'intérieur de la maison, j'attends le bon moment pour sortir.
Mais comment savoir si c'est le bon moment ? Faut-il que je les rejoigne le plus tôt possible ou que je me fasses attendre ? Peut-être ne devrais-je pas y aller du tout ?
Je n'aime pas ce que je suis en train de devenir. J'ai toujours été une femme sûre d'elle, qui se fiche des regards des gens, et qui vit au jour le jour. Mais aujourd'hui, je suis en partie responsable de toute une meute de loups. Et j'ai très envie de m'intégrer.
Oui enfin, il ne faut pas oublier mon caractère de cochon.
Trop nerveuse pour me lancer, je fais ce que j'ai toujours fait en cas de pépin : je me transforme. Ainsi dans ma peau de chat, je me sens tout de suite plus à l'aise.
Je me rappelle alors de la raison qui me pousse à me lever chaque matin depuis des années : emmerder les gens. C'est comme ça que je suis, et je ne vais pas essayer de les charmer en me faisant passer pour celle que je ne suis pas.
Et tant pis si ça déplait à certain.
Pris d'un élan de courage, je saute par la fenêtre ouverte et rejoins le troupeau de loups.
Andréas est en train de parler aux métamorphes lorsque j'arrive. Tous l'écoute avec attention, aucun ne tente de lui manquer de respect. Ils ne détournent même pas le regard lorsqu'ils me sentent me faufiler entre leurs jambes pour me frayer un chemin jusqu'à mon compagnon.
Une fois près de lui, je grimpe le long d'Andréas et me poste sur son épaule, comme j'ai pris l'habitude de le faire avec mes anciens camarades de meute. Le loup ne s'en formalise pas et continue son discours sans sourciller.
Ainsi perchée sur son épaule, je peux enfin voir les visages de tout le monde. Voilà donc ma nouvelle meute.
Je vais bien m'amuser à les torturer.
-... et je vous promets que mon âme-sœur et moi-même ferons tout ce qu'il faut pour rebâtir notre meute et redorer son nom. termine Andréas avant que la meute ne commence à se disperser.
Je miaule pour attirer son attention. Andréas tourne la tête vers moi.
-Quoi ? Ce n'est pas parce que tu ne veux toujours pas admettre qu'on est liés l'un à l'autre que je ne peux pas l'annoncer aux autres.
Vilain.
Je pose ma patte velue sur son œil pour accompagner ma pensée. Andréas me sourie, attendri par mon geste.
-Allez, efface moi cet air boudeur de ton visage et transforme toi que je puisse t'embrasser.
Cours toujours, Casanova.
Je descends de son épaule. Une fois sur le sol, je lève la queue bien haut et lui montre mon trou de balle avant de m'enfuir en courant. Derrière-moi, Andréas éclate de rire.
Loin de lui, je reprends ma forme humaine et tente de m'intégrer à la petite foule qui s'est éparpillée.
Il est temps pour moi de faire mieux connaissance avec ma nouvelle meute.
J'accoste un petit groupe de métamorphes et les salue gaiement.
-Vous le savez sans doute déjà, mais je m'appelle Hasna. Je suis votre future Al...
Mais ils s'éloignèrent tous sans un mot avant que je ne puisses finir.
Eh bah, pas très commodes ces loups.
VOUS LISEZ
Hostile Désir [ Réecrit ]
Manusia SerigalaSaorsa est un groupe de métamorphes indépendants, créé pour tous ceux qui souhaitent la rédemption et la sécurité sans avoir à souffrir d'une hiérarchie. Mais cette indépendance est vite menacée lorsqu'un puissant Alpha souhaite s'emparer de leur te...