Chapitre 37

348 32 8
                                    

Nous n'avons même pas pris le temps d'informer les autres. Céleste et moi sommes montées dans une voiture et l'on a démarré en trombe. Mais je ne doute pas que notre départ précipité a alerté quelques métamorphes de Saorsa.

J'aurai volontiers demandé leur aide à mes camarades, mais nous sommes vraiment pressées. Si ce que pense Céleste est vrai, Andréas est en danger de mort.

Peut-être même qu'il l'est déjà à l'heure qu'il est.

Après tout, une semaine s'est écoulée depuis mon départ. Énormément de choses ont pu se produire entre temps. Et cela expliquerait aussi pourquoi Andréas n'a plus donné de nouvelles.

Mais une part au fond de moi est intimement convaincue qu'il est toujours vivant.

Pour l'instant, du moins.

-Comment comptes-tu t'y prendre pour l'arrêter ? me demande Céleste au volant. Je veux dire, c'est une louve. Et si ça se trouve, elle n'est pas seule.

J'hausse les épaules.

-Je vais miser sur la chance.

Mon amie me fixe, les yeux ronds.

-Oui, je sais que je ne suis pas la personne la plus chanceuse de la Terre.

Et encore, c'est un euphémisme.

-Je tiens à rappeler qu'il existe une possibilité pour que l'on se trompe. Andréas n'est peut-être pas en danger, ou peut-être que Nyce a bien essayé quelque chose et qu'elle a aussitôt était stoppée dans son élan.

-Franchement, une louve célibataire a tout fait pour t'éloigner de ton compagnon. Il y a forcément un truc louche qui se passe.

Je ne dis rien, trop malade pour pouvoir réfléchir à quoique ce soit de sensé. Peu importe à quel point la situation peut être grave, je ne supporte toujours pas les voitures.

Le temps de trajet me parait extrêmement long. Mais nous finissons par arriver sur le territoire des loups.

-Reste dans la voiture. je conseille Céleste tandis qu'elle gare la voiture.

Je descends du véhicule au moment où plusieurs métamorphes apparaissent. Certains d'entre eux semblent surpris de me voir. Sans doute pensaient-ils que je ne reviendrais jamais après m'être enfuie le jour de mon union.

-Que fait-elle ici ? grogne l'un des loups en mitraillant Céleste du regard, toujours dans la voiture.

-C'est une alliée. je tente de les rassurer. Où est Andréas ?

Les mines des loups se font plus grave.

Je le savais, quelque chose s'est passée.

Chris se détache du groupe.

-L'Alpha est parti dans la forêt il y a quelques jours. Il n'est toujours pas revenu. m'informe t-il.

-Et Nyce ? Où est-elle ?

J'ai beau balayé le groupe du regard, la traitresse de louve n'y est pas.

-On a monté une équipe de recherche pour retrouver Andréas, sans succès. Nyce n'a pas voulu abandonner les recherches, elle continue de fouiller la forêt.

Ce qui ne fait que confirmer notre théorie.

Andréas est donc seul dans la forêt, affaibli, sans aucun membre de sa meute pour le protéger, et avec une psychopathe à ses trousses.

Pourquoi faut-il que ma vie ressemble à un mauvais feuilleton télévisé ?

-Je pars à sa recherche. j'affirme avec détermination.

Hostile Désir [ Réecrit ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant