Submergée par tout un tas d'émotions négatives, je fonce dans la maison que je partage avec Andréas. Je ne prends même pas la peine de refermer la porte d'entrée et monte les marches deux à deux - impossible pour moi d'en sauter plus, mes jambes sont bien trop courtes.
J'entre dans la salle de bain, déterminée à retirer toute cette crasse qui me colle à la peau. Je me poste devant le miroir et observe mon affreux reflet.
Pas étonnant qu'Andréas m'ait envoyée bouler, je ressemble à Shrek avec cette gueule.
Je me déshabille à la hâte et entre dans la grande cabine de douche. J'allume le jet d'eau. L'eau est froide au début, mais peu à peu elle se réchauffe et m'aide à me détendre.
Je reste un instant ainsi, debout sous le jet d'eau brulant, les yeux dans le vague. Puis un courant d'air frais vient me chatouiller le corps juste avant que l'odeur de mon mâle ne me parvienne aux narines.
Andréas m'a rejointe sous la douche et m'enlace par-derrière. Il m'embrasse l'épaule tendrement.
-Excuse-moi de t'avoir parler si durement.
J'hausse les épaules.
-Je comprends pourquoi tu l'as fait.
En tant qu'Alpha, il se doit d'être irréprochable et de ne pas faire de préférences. C'est dur mais c'est ainsi si l'on ne veut pas que ce soit l'anarchie. Tant que je ne serai pas unie à lui et donc l'Alpha femelle officielle de la meute, je ne serais qu'un métamorphe comme un autre, devant obéir aux ordres du chef de meute.
Ce que je hais ce système hiérarchique.
Mais si Andréas vient s'excuser comme il le fait chaque fois qu'une telle chose arrivera, peut-être que j'arriverai mieux à le digérer.
J'ai bien dit peut-être.
-Est-ce que tu te sens bien dans la meute ? Tu as réussi à t'intégrer ? J'aurai voulu t'aider mais j'ai beaucoup trop de travail pour l'instant.
Je me tourne vers lui et passe mes bras autour de son cou.
-Tu devrais déléguer un peu plus ton travail à tes camarades.
-Je sais, oui. C'est pour ça que j'ai l'intention de nommer mon bêta dès demain. m'annonce t-il.
Je suis surprise mais néanmoins ravie d'entendre cela. Une fois qu'Andréas aura désigné son bras droit, il sera beaucoup moins chargé de travail. Et je pourrai l'avoir un peu plus pour moi.
Surtout que nous avons pas mal de choses à régler.
-Et qui est le nouvel élu ? Ou la nouvelle, c'est peut-être une louve.
Au fond de moi, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
Qu'une louve passe plus de temps avec mon compagnon que moi ? Certainement pas !
Je constate que c'est la première fois que je me sens jalouse. C'est un sentiment très étrange, et pas très agréable en fait.
-Ce sera Christopher. déclare Andréas.
-Christopher ? C'est lequel celui-là ? je demande curieusement, me remémorant de tous les visages que j'ai aperçu jusqu'ici.
Andréas rit.
-Tu te disputes avec un loup et tu ne connais même pas son nom ?
Je plisse les yeux, soupçonneuse.
-Chris ne serait pas le diminutif de Christopher par hasard ?
VOUS LISEZ
Hostile Désir [ Réecrit ]
WerewolfSaorsa est un groupe de métamorphes indépendants, créé pour tous ceux qui souhaitent la rédemption et la sécurité sans avoir à souffrir d'une hiérarchie. Mais cette indépendance est vite menacée lorsqu'un puissant Alpha souhaite s'emparer de leur te...