Assise sur mon lit, les jambes repliées contre moi, je fixe ma valise. Je suis à peine rentrée, et je n'ai même pas le temps de défaire mes affaires qu'on me redemande de les préparer.
Maintenant que la guerre est finie, Andréas veut qu'on s'unisse une bonne fois pour toute. Autrement dit, il me demande de le suivre, lui et sa meute, et de m'installer là-bas, définitivement.
En jetant un coup d'œil à ma chambre, je me dis que je n'ai pas du tout envie de quitter cet endroit. Saorsa, c'est plus qu'un territoire. C'est mon chez-moi. C'est là où je me sens le plus à l'aise, là où je suis entourée des gens que j'aime, chérie et protégée.
Alors que je ne sais pas si je pourrai dormir sur mes deux oreilles avec la meute de loups.
Même si Andréas a pris la tête de la meute et qu'une trêve a été signée avec Saorsa, les loups ont tout de même essayé de nous tuer. Ils n'ont pas cessé de vouloir me nuire sur le bateau. Et maintenant, on voudrait me faire croire que ça a changé ?
Non, c'est beaucoup trop risqué.
D'un autre côté, j'aime Andréas. Je ne peux pas me résigner à le quitter. Si je viens à le laisser tomber, je finirai par le regretter jusqu'à la fin de ma neuvième vie.
Et puis si je refuse, déterminé comme il est, Andréas va me balancer sur son épaule et m'emmener de force.
Visualiser la scène me fait sourire. Oui, je l'imagine très bien faisant cela. Peut-être même que je pourrai lui dire non, juste pour voir ce scénario se produire.
Moi, méchante ? Pas du tout ! Honnêtement, quel adulte normalement constitué refuserait une fessé de la part d'un si bel homme ?
Certainement pas moi.
En parlant du loup, Andréas apparait sur le seuil de ma porte. Il est si imposant que ma chambre semble rétrécir quand il est là. Je n'ose même pas le faire s'allonger sur mon lit, je suis certaine que ses pieds en dépasseraient.
Il jette un regard à la chambre, puis à la valise toujours pleine.
-Tu as déjà fini ?
-Non. En fait, je n'ai même pas commencé.
Il soupire.
-On en a parlé, non ? On doit avoir quitté le territoire dans une heure, et pas une minute de plus.
J'observe mes mains sur mes genoux. Elles semblent si divertissantes tout à coup. Tout un mystère plane autour d'elle : pourquoi n'a-t-on que dix doigts, et pas vingt ? Et pourquoi ne peut-on pas les faire repousser quand on nous les coupe, alors que notre corps les a déjà fabriqués une fois, il pourrait donc le refaire ?
Andréas vient s'asseoir en face de moi. D'un doigt sur mon menton, il me relève la tête.
-Qu'est-ce qui te tracasse ? me demande t-il doucement.
Je le vois bien qu'il s'efforce d'être patient. Il veut que tout se passe bien, que ce soit parfait. Mais je fous tout en l'air, comme d'habitude.
-C'est trop rapide. Je ne suis pas sûre de faire le bon choix.
Andréas et son loup le prennent très mal, aussi je m'explique pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
-Je veux dire, toi tu es génial, je voudrais vraiment devenir ta compagne. Mais il y a ta meute de loups enragés qui me fichent la frousse, et puis Saorsa, je n'ai pas envie de la quitter.
Andréas se déplace jusqu'à être installée à côté de moi. Il étend son bras et m'attire contre lui. Je me laisse aller contre la chaleur excessive qui se dégage de son torse.
VOUS LISEZ
Hostile Désir [ Réecrit ]
WerewolfSaorsa est un groupe de métamorphes indépendants, créé pour tous ceux qui souhaitent la rédemption et la sécurité sans avoir à souffrir d'une hiérarchie. Mais cette indépendance est vite menacée lorsqu'un puissant Alpha souhaite s'emparer de leur te...