Lorenzo me fixe de son regard noir, les crocs à découverts, prêt à me bondir dessus. Pas le moins du monde effrayée, je m'assois tranquillement en lui rendant son regard. Mais avant qu'il n'attaque, Andréas s'interpose entre moi et son Alpha.
-Qu'est-ce qui te fait croire qu'Hasna a tenté de t'empoisonner ? Tu n'as aucune preuve.
-C'est évident non ?
Lorenzo fait craquer les articulations de sa nuque, les yeux rivés sur ma silhouette.
-Tu es mon bêta et elle ta future compagne. Si je meurs, tu sera élevé au rang d'Alpha et elle sera alors l'Alpha femelle de la meute. Et puis, ce n'est qu'une chatte, une race inapte au combat entre métamorphes. Empoisonner quelqu'un est tout à fait le genre de ces horripilantes boules de poils. rétorque l'Alpha loup, visiblement pas prêt de se calmer.
Lorenzo a raison. Les chats aiment généralement être tout en haut de la pyramide. Toutefois, nous sommes en général bien trop fainéants pour accepter de devenir Alpha et les responsabilités qui vont avec.
-Je ne te laisserai pas faire. Quoique mon pauvre cousin puisse penser de toi, moi je sais ce que tu es : de la vermine à exterminer. crache Lorenzo qui ignore les grognements incessants d'Andréas tout près de moi.
Ennuyée, je baille. Mon comportement déplait à l'Alpha qui n'en peut plus et se jette sur moi, prenant sa forme de loup. Une autre masse poilu vient intercepter l'Alpha dans sa lancée, juste avant qu'il ne me heurte. Andréas s'est métamorphosé et vient de se jeter sur son Alpha.
Un acte qui aura de lourdes conséquences.
Lorenzo vacille mais se ressaisit, prêt à riposter. Il gronde méchamment et s'apprête à s'élancer sur Andréas, mais ses griffes patinent sur le parquet du paquebot, lui rendant la tâche compliquée.
Il ouvre sa gueule, prêt à le mordre. Mais Andréas réussit à le clouer au sol d'un coup de patte tout en gardant son sang froid. La tête de Lorenzo vient cogner contre le parquet avec force, faisant craquer ce dernier. Légèrement sonné, il tente de se relever, déterminé à gagner ce combat. Le loup gris d'Andréas claque ses dents à seulement quelques centimètres de Lorenzo. A mon grand étonnement, l'Alpha baisse la tête en couinant.
Andréas a soumis son Alpha.
Les quelques autres métamorphes autour de nous n'osent pas bouger. Ils se contentent simplement d'observer le spectacle qu'offrent les deux loups. Andréas se détourne de son adversaire. Il lui tourne le dos comme si Lorenzo ne représente aucune menace pour lui.
Le loup s'approche et vient attraper la frêle silhouette de mon chat dans sa gueule avant de s'éloigner de la foule, sans un regard en arrière.
Arrivés dans la chambre d'Andréas, le loup me lâche et je peux enfin reprendre ma forme humaine. Andréas, lui, préfère garder sa forme animale. Je m'assois sur le bord de son lit, encore surprise par ce que j'ai vu.
Le loup d'Andréas s'approche et vient timidement poser sa tête sur ma jambe. C'est la toute première fois que j'observe la forme animale d'Andréas. Le loup est couvert d'un pelage gris clair et a de magnifiques yeux bleus, au contraire de son humain.
J'hésite un instant avant de poser ma main sur sa tête. Tout à l'heure, à la piscine, il n'avait clairement pas l'air commode. A présent que nous nous retrouvons en toute intimité, le loup m'apparait différent. Plus doux, moins sauvage.
Tellement plus adorable.
Je repense à l'altercation entre Andréas et Lorenzo.
-Tu as soumis ton Alpha.
VOUS LISEZ
Hostile Désir [ Réecrit ]
אנשי זאבSaorsa est un groupe de métamorphes indépendants, créé pour tous ceux qui souhaitent la rédemption et la sécurité sans avoir à souffrir d'une hiérarchie. Mais cette indépendance est vite menacée lorsqu'un puissant Alpha souhaite s'emparer de leur te...