𝟖 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞

1.5K 79 73
                                    

𝑂𝑏𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲˑ

❝ Qui regarde avec attention et esprit critique et à qui rien n'échappe : Un regard observateur. ❞

𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :

attentif - investigateur - scrutateur

J'ignore pourquoi Chishiya ne m'a pas électrisé, mais par respect, ou pour mon ego, je ne l'ai pas abattus. En faite j'aimerais bien le combattre, lui faire ravaler sa langue de vipère.

Pour le moment je vais me contenter de déchiffrer le papier volé, c'est un petit carré aussi grand qu'une note de course, il y est dessiné un symbole étrange. Un rond parcouru de trait, sur l'un d'eux a été perforer un point.

_____ C'est quoi d'après toi ?

Taitō se penche sur ledit symbole, bien plus amoché, l'arcade ouverte laisse dégouliner le sang sur son visage. Un long silence plane ou il réfléchit.

_____ Je crois savoir.

Bien sûr qu'il ne sait pas.
Quoi ? Bouche bée je l'observe épongé son visage. Essoufflé il s'appuie sur le muret (derrière lequel était caché Chishiya).

_____ Un gars, le blond là. Il mime une coupe de cheveux relever. Qui était avec le garçon, il a trouvé un talkie-walkie dans la poche d'un mec mort. Et il a eu une réponse.

Pour toute réponse, je plisse les yeux. Ce qu'il dit est intéressant, j'espère juste qu'il n'a pas subi de choc à la tête...

_____ Le gars demandait de l'aide, un autre type lui a dit d'aller à "La plage".

_____ La plage ? Tu penses que c'est un endroit de ralliement ? Ou un point sorti peut-être ?

_____ Je n'en sais rien. Peut-être ? Il avait ça au bras aussi...

Il sort de sa poche, un bracelet, une fois pleinement sous les yeux, l'objet n'est pas un bracelet, mais une clef de casier qui se porte comme telle.

_____ Comme le grand bonhomme qui t'a embarqué avec lui.

_____ Ton petit papier doit être une carte, ou même un mot de passe. Je suis sûr que ça a un rapport avec la plage.

_____ La question peut se poser, mais, c'est peux probable.

Nous descendons l'escalier du bâtiment pour découvrir la table, la même petite table qui se trouvait a la sortie de l'hôtel. L'or du premier jeu. Cette fois, elle est vide.
Ça semble contrarié le groupe. Une animosité dangereuse se dégage d'eux.
Puis un homme, une arme, un tir, mes jambes se mettent à courir propulsé par l'instinct.

_____ Cours !

Taitō tient mon poignet entre ses doigts fermement, me donnant une vitesse que je ne pensais jamais atteindre.

_____ Il ce passe quoi ?!

Le bruit de pneu grisant retentisse derrière nous, parmi les voitures, un bruit sors du lot. Vieillot et usé. Je ne reconnais que trop bien le bruit de la fourgonnette.

_____ Ses gens nous veulent du mal !

_____ C'est notre voiture qu'ils ont !?

_____ Ne te retourne pas !

Si on continues sur cette ligne droite, on sera rapidement rattrapés ou toucher par leurs tirs... Ma tête frappe le sol de pleins fouets, Taitō roule quelque mètre plus loin.
Le front en sang j'essaie tant bien que mal de retirer la corde qui retient mes pieds liés. Je n'ai rien vu ! Rien senti !

❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒  ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant