𝟑𝟎 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

841 44 52
                                    

𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑐œ𝑢𝑟 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ

❝ Tu es sans cœur par par choix mais par douleur. C'est ta protection. Sans cœur est traduisable en anglais par : Heartless

𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒 :

Cœur battant -

Seul avec la bicyclette à deux pilotes, la tracter jusqu'à la plage me prend bien une bonne heure, de quoi m'épuiser à l'arrivée. La fatigue ne me fait souhaiter qu'une chose, mon lit, a mon grand malheur, je ne peux pas encore me permettre de sombrer dans l'inconscient.

Mira doit être rentrée depuis un moment en se servant des moyens qu'elle doit évidemment avoir à disposition, elle est une exécutive après être là maître du jeu, des moyens pour devancer les joueurs ça doit lui grouiller sous la main. Enfin ce n'est pas la question, la fatigue me perd. Je me pince le nez, m'assieds un instant par terre dans le garage poussiéreux. Y/n, garde les idées claires, Mira ne va pas te laisser rentrer sagement alors que tu connais son secret.

Comment pourrait me piéger la maîtresse du jeu ? Quels moyens a-t-elle a sa disposition pour m'empêcher de parler dès le pas de la porte passé ? Si j'étais elle, en premier lieu, je surveillerais la porte principale. N'étant pas stupide, je ne vais bien sûr pas passer par là. Elle et Momoka et les autres a sont services vont faire des rondes à travers la plage, surveiller nos chambres. Ça, c'est une certitude, ce qui ne l'est pas, c'est le plan que Mira à, pour être sûr de nous tuer.
C'est là que je me rends compte, que Chishiya est dans le viseur de Mira par ma faute. Lui aussi doit se creuser la tête pour lui échapper. Je me demande où il est.
Si j'évite le plan de Mira, le mien marchera.

Longeant les murs, littéralement, je serpente, imitant un pauvre lézard le ferait. Un insecte chassé par sa proie. Pauvre de moi.
Je zieute à travers le hublot de la cuisine que la voie est libre, la salle est silencieuse malgré un léger bourdonnement que j'identifie comme étant un ronflement. Je pousse la porte, me glisse à l'intérieur en direction de la porte qui mène à l'hôtel. petit pas par petit pas, avec parcimonie, yeux sur la femme aux cheveux roses qui nous avaient accueillie l'autre fois. Elle ne se réveille pas quand j'arrive à la porte. Ouf !
Une étape de faite ! Entrer.

L'étape deux consiste à échapper a la possible surveillance des soldats de Mira. pour ça, j'ai un plan sympa. Ma solution miracle pour passer d'un point A à un point B sans me faire remarquer, passer par les conduits d'aération. À moitié dans le conduit, les jambes dans le vide, je m'arrête, prise dans une réflexion soudaine.
Il n'est pas utile que j'en vienne à faire tout ça. Je n'ai qu'a foncé tête baissée pour atteindre mon objectif et si Mira est au courant de mes agissements ça pourrait tourner à mon avantage.
Mon instinct me dit que j'ai bon.

Tout naturellement, je me dirige à l'escalier principal qui se situe dans le hall, au centre de la plage, là où le chemin est le dangereux. Les chances d'être vu sont élevés de par la présence des balcons à chaque étage qui donne une vue sur le hall. Si quelqu'un me voit passer là, ça va remonter aux oreilles de Mira et dans la foulée, elle saura que je cherche à voir le chapelier. Et la va commencer un débat ou l'une va chercher à faire tuer l'autre. L'issue dépend du chapelier.

Au centre du hall désert, ce tien en son centre une unique personne, immobile, qui se triture les ongles nerveusement, les yeux pivotant avec frénésie d'un point à l'autre. Momoka, le petit caniche de sa maîtresse. L'animal m'a repérée, il dresse son museau dans ma direction alors que je me précipite à grand pas pour atteindre les escaliers.

______ Y/l/n. M'appelle t'elle d'une voix mal assurée.

Oula. J'ai presque de la peine à l'entente de sa voix faussement autoritaire. C'est une bonne chose qu'elle soit bloquée verbalement, ça prouve qu'elle n'avait personne de mieux sous la main pour me bloquer la route.
Momoka, stressé, souffle dans mon dos.

❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒  ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant