𝟐𝟎 𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞

820 52 386
                                    

𝑉𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ

❝ Qui venge quelqu'un, ses intérêts, qui est animé par l'esprit de vengeance. ❞

𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒 :

Justicier -


Je ne regrette pas, ne regretterai pas
et recommencerai si besoin.

Avoir brisée le cœur de Tatta n'a pas d'importance, ce n'est qu'un dommage collatéral dans mon plan. Une chose dont je ne peux et ne veux pas me soucier. Je n'en n'ai ni le temps ni l'envie. Ce n'est pas ma faute s'il est bête. Il n'avait qu'à ouvrir les yeux plus tôt !

Les miens sont grands ouvert, au sens propre du terme. Assise sur une chaise légèrement bancale, dans une salle sombre, je regarde les caméras de la plage tout en mangeant pour vaincre l'ennui.
Ça va faire vingt minutes que je suis planté là, que je swip entre les différentes pièces, couloir de la plage, mais rien. Ils sont définitivement déserts, personne. Je souffle.

Si ça se trouve, il a tout compris, il a découvert la supercherie et renoncer à voler le collier. Je clapote des doigts sur le paquet de gâteau. Tape du poing. Je suis sûr que c'est la faute de Tatta. S'il ne m'avait pas dit devant lui qu'il avait du mal à rester indifférent, m'obligeant a improvisé ça n'aurai pas loupé...

Je croque dans mon biscuit - légèrement écrasé - essuie de ma bouche les miettes qui y sont parsemés. Quelque chose apparaît enfin. Au départ une simple tâche noire puis un homme se dessine rapidement. Il porte un pull gris à capuche, sous laquelle il est caché. Marchant au pas en direction du quartier des activistes. Petite manipulation et je zoome avec la caméra numéro quatre situé dans le restaurant. La prise parfaite. De là aucun doute sur l'identité de l'homme encapuchonné, trahi par deux mèches décolorés : Chishiya.

Mon cœur ce mets à battre d'excitation, je me lève, m'appuie sur le bureau pour mieux le voir entrer dans le quartier des activistes en cassant une fenêtre. Sans même une hésitation, il se jette dans la gueule du loup. Nouveau changement de caméra, la numéro seize. Elle est placée au bout du couloir qui donne sur les chambres des activistes.

D'après ce qu'a dit le chapelier et précisé Chishiya l'or du sept de cœur, le collier se trouve dans le quartier, plus précisément dans la chambre de Niragi. Si j'en crois bien son nom graver sur la porte, la dernière chambre est la sienne. Chishiya le confirme rapidement quand il tente d'y entrer. Mais la porte est fermée.

Chishiya bredouille quelque chose. Je vois ses lèvres bouger, mais aucun son malheureusement. J'espère qu'il s'est plaint. Être malin est une sixième sens chez Chishiya. Il avait prévu cette éventualité. La serrure explose et la porte cède pour s'ouvrir d'elle même.

Il ne va pas prendre le pincette avec celle ci si ça peuxajouter des charges contre moi. Malheureusement son intelligence
va se retourner contre lui. Même si le vol du collier suffira à le tuer me dis-je en le voyant ressortir mon précieux bijoux dans la main. Ce qu'il vient de faire va aggraver sont cas.

Ok. Les choses sérieuses commencent.
C'est l'heure de l'étape la plus dure.
Étape trois : Prévenir les activistes.

Qui dit activiste, dit Niragi. Rien qu'à penser à lui ça me retourne l'estomac. Plus je m'approche de l'objectif plus ma respiration ralenti, une fois au porte du balcon je dois me reprendre pour garder ma dignité en entrant sur scène. Ça va aller, ce n'est qu'un petit prix à payer pour une grande récompense.

Les lumières du hall m'éblouisse un instant quand je me faufile sur l'estrade. Tous les exécutifs et les activistes sont là. Quasiment là. Chishiya n'est pas la, Niragi aussi. La voix du chapelier se tue un instant quand il m'aperçoit. Je le salue d'un signe de tête avant de m'approcher de Aguni. Je m'approche confiante.

❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒  ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant