𝐶𝑎𝑙𝑐𝑢𝑙𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ❝Habile à combiner des projets, des plans.
Elle est ambitieuse et calculatrice. ❞𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :
Prévoyant - Avisé - Perspicace
┃𝙏𝙒 : 𝘚𝘤𝘦̀𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴 (𝘈̀ 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥𝘶 ♤)
♚
Le plan est lancé.
Chishiya derrière la porte ne se doute de rien, il ne se doute pas du piège dans lequel il s'enfonce, il pense avoir la situation bien en main qu'il va me prendre le pain sous le nez. Mais la réalité est tout autre : Je veux qu'il vole le collier pour moi. Ça va lui faire drôle quand il se rendra compte qu'il s'est fait avoir. Je serais aux premières loges pour voir ça.J'ai tellement hâte de voir la surprise sur son visage.
Cette situation a trop durée, cette bataille d'ego, cette frustration que je ressens a chacun de ses coups bas. Il est temps d'y mettre en fin. Assez de faire mumuse, cette fois j'ai pris les choses en main, il va comprendre qui est le meilleur. La plus intelligente, c'est moi.
______ C'est mieux quand tu souris. Tu as l'air plus vivante.
Maintenant que tout est réglé, que Tatta ne mets plus d'aucune utilité il est temps que je parte. Sourire forcé je l'offre à un Tatta plus détestable que jamais. Sa remarque sur mon sourire m'a fait penser au sien, à ses fossettes... je jette un coup d'œil vers la porte.
______ Merci.
Le sourire de Tatta me fait penser à Celui de Chishiya. Tendu je me décompose de surprise,
surprise en voyant la porte plus ouverte de quelques centimètres que je ne l'ai laissé. Soit c'est le vent, soit Chishiya a pris le risque d'ouvrir la porte pour nous observer.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit la deuxième option.Mais, c'est bizarre, tout le monde peut remarquer que la porte est plus ouverte qu'avant et donc savoir que quelqu'un était là.
S'il prend un tel risque, c'est qu'il me sous estime... Ou qu'il cherche à me piéger. Quelqu'un de normal irait simplement la refermer, mais quelqu'un qui cherche à en piéger une autre par le biais de l'espionnage verrais en cette ouverture un avantage. Si la porte reste ouverte ça va servir mon plan, car Chishiya aura accès à plus d'informations...Splatch !
Quelque chose s'enfonce dans ma cotte, me tirant un hurlement de stupeur. Tatta me sort de ma tergiversation par son doigt. En sursautant mon jus de fruit se renverse sur moi, inondant mes vêtements, faisant ressortir mes atouts. Je me recouvre immédiatement de mes bras.
______ Fais chier, tu pouvais pas attendre pour faire ça ?!
Tatta a un mouvement de recule.
______ Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça. D'habitude ça te fait rire.
______ D'habitude je !-
Je m'arrête avant de dire le fond de ma pensée.
______ D'habitude tu ?
D'habitude je me force à te trouver drôle !
En voyant la tête que fait Tatta je me rends compte de la colère dans laquelle je suis. Finalement elle m'a gagnée. Je me radoucis en baissant d'un ton.______ D'habitude je te vois venir de loin. Tu t'es perfectionner dans ton domaine apparemment.
______ Je vais prendre ma retraite pour le bien de tous. Il se lève comme piqué au vif. Vas dans la salle de bain, je vais te chercher un t-shirt propre.
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fiksi Penggemar☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...