𝐿𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ❝ Femme malfaisante et cruelle.❞
𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 :
Agneau ?
♚
Le jardin botanique de Shinjuku...
Ça laisse le doute sur la nature du jeu auquel je vais jouer. C'est en même temps culturel, donc une possibilité pour un jeu de carreau, peut-être un jeu basé sur les plantes ou la culture japonaise en général. Et en même temps le lieu est trop particulier et les jeux imprévisibles que ça pourrait être du pique comme du trèfle.Si c'est du pique, tué Chishiya va être compliqué, les jeux physiques vont me restreindre au niveau intellectuel et je risque d'être contrainte d'utiliser la violence. Et c'est hors de question.
Je veux gagner avec ma tête sans utiliser mon joker si possible.Cling
La barrière lasers franchie je parcours le hall en suivant les indications. À hauteur des portes automatiques, le hall apparaît.
Des tables nous attendent en son centre, sur celles ci sont posé des casques technologique étrange. Équipé de lunettes et d'un collier. Sur c'elle de gauche, des armes, allant de la scie a la pince coupante. Sur la petite table de droite, quatre téléphones.
Mais le plus stupéfiant ce n'est pas ça.
Ce sont les deux autres joueurs.
Taitō et Ricky, ligoté l'un a l'autre assis en terrasse d'un restaurant, Taitō arrête ses injures envers les autres joueurs quand il m'aperçoit. Un million d'années semble s'être écoulé entre lui et moi.______ Y/l/n...j'ai l'impression que ça fait dix ans. Tu m'as manqué. Dis t'il d'une voix différente. D'une voix qui a du beaucoup hurler.
L'homme en face de moi n'est plus celui que j'ai connu.
Son visage a la couleur blanc pâle est maintenant marron de crasse, strié de coupure, si nette que l'accident n'est pas une hypothèse. Le sang a coulé sur ses pommettes, sec, il n'a pas cherché à le retirer.______ Ne me regarde pas comme si j'étais une bête de foire...Y/n...
______ Je voudrais juste savoir.
Pas dans le but de lui rendre justice évidemment, dans le but de nourrir ma curiosité et mon besoin maladif de tout savoir.
Ses cheveux mi-long, autrefois souple et brillant, sont à présent coupé en une coupe au bol inégale a la texture visuel proche de la paille. Je m'approche, un air peiné sur le visage. Peux importe à quel point il a pu changer, qu'il soit mort de l'intérieur. Sa laisse est toujours entre mes mains.
Mon larbin numéro un. La poule qui me mange le mieux dans la main. Décidément la chance est de mon côté !
______ Tu m'as manqué aussi. Comment tu t'es retrouvé ici ? qu'est-ce que tu fais là?
______ C'est la plage qui nettoie la saleté. Maintenant que tu le sais, passons au jeu. Annonce Chishiya sans se soucier des réactions possibles. Tout ce qu'il veut, c'est commencer la partie, le voyant se diriger vers les tables.
______ Pourquoi ne pas nous avoir tué directement ? Ahah. Pas très fute fute les gens de la plage. Chishiya s'arrête.
Mais sympa de nous laisser une chance.______ Quelle chance ? Vous êtes attachés... Tu fais quoi là ?
Armé d'une pince coupante, je découpe rapidement les cordes. Taitō attrape le plus gros morceau et retiens Ricky à son siège sans problème.
______ Bande de bâtard, libérer moi immédiatement. Taitō putain, aller s'il te plaît !
______ Attends une minute. Dis t'il de manière lugubre.
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fanfic☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...