𝟐𝟖 𝐏𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞

836 37 175
                                    

𝑃𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ

❝ Qui est prise, saisie, maintenue enfermée dans quelque chose : Ma main était prisonnière de la sienne.

𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :

Captive -

┃𝘿𝙞𝙖𝙢𝙤𝙣𝙙 𝙙𝙚 𝙍𝙞𝙝𝙖𝙣𝙣𝙖 𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦́𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦.

[Difficulté]

...
Deux de pique

Un jeu physique.
Le pire qui puisse arriver est arrivé.
Cette nouvelle est celle que je redoutait, celle auquel j'ai songée tout le long du trajet en voiture, la route m'avait laissée le temps de prendre un peu en détermination, la voilà envolée.
Je fourre mes mains dans mes poches et marche la tête basse derrière le groupe de joueurs.

Je suis intelligente, ce n'est pas un deux qui va me tuer, ce n'est pas mon genre de me dévaloriser ou de baisser les bras. Ce jeu de pique est peut-être un obstacle pour mes aptitudes physiques, mais ça reste un deux. Un deux, c'est peu. Les chances que je meurs sont donc faibles.

En relevant la tête pour trouver mon partenaire, je suis surprise à le voir m'observer le premier.
Contrairement à tout ce que j'ai pu penser à son sujet avant, aujourd'hui ma vision de lui a changée, je suis contente qu'il soit là et je sais qu'il est un allié, un ami sur lequel je peux compter.

______ Je trouve ça stupide l'organisation de la plage pour les jeux, nous placer par spécialisation aurait été plus judicieux. Je marche à côté de lui à present. Histoire de ne pas perdre de bons joueurs...

______ C'est ce que j'ai dit à Kuzuryu. Il m'ouvre la porte. Oh waw.

Nous arrivons à l'extérieur, au lieu indiqué par la voix robotique précisé dans la salle de lancement, après avoir annoncé le niveau. Sans plus de renseignements, nous avons suivi l'indication « tous les joueurs sont priés de se rendre à l'extérieur pour le jeu ». Même si l'endroit exact n'a pas été mentionné - par pure malveillance - il n'est pas dure de déduire ou nous devons aller exactement.

[Nom du jeu]
...
Parcours militaire.

Des murs, des barbelés, de la boue, des crevasses, par dizaine et sur deux cents mètres environ. Si seulement c'était la seule chose notable, évidemment le maître du jeu et ses sbires ont rajouté des obstacles leurs inventions.
Un jeu qui va demander d'utiliser non seulement tout son corps pour grimper, escalader ou encore pour ramper, en plus de ça le jeu nous demande de le faire rapidement, déduis par la présence de minuteur le long du parcours.
Je déglutis en fixant l'écran de mon téléphone.

But du jeu : Arriver à la ligne d'arrivée avant que le temps ne soit écoulé.

Règle du jeu : Passer chaque obstacle.
Tout joueur qui sortira du périmètre du terrain sera éliminé.
Tout joueur encore présent sur le terrain à la fin du décompte sera éliminé.
Si vous échouez à l'un des obstacles, vous serez également éliminé.

[Temps imparti : Cinq minutes]

Cinq minutes seulement ! Même dix ne serait pas suffisante.

Veuillez vous équiper...
... Et vous présentez sur la ligne de départ

Le terrain a des obstacles trop compliqués pour la non sportive que je suis, en cinq minutes de surcroît, c'est mission impossible, rien qu'aux cliques que fait le clip de la bombe enfilé me donne la chair de poule, une chaire que je vois déjà étaler partout dans la boue de ce simple deux.

❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒  ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant