𝟑𝟔 𝐋𝐨𝐪𝐮𝐚𝐜𝐞

541 33 17
                                    

𝐿𝑜𝑞𝑢𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :

❝ Qui parle volontier, cette fille est loquace aujourd'hui, elle s'est confiée

𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :

- Verbeux - Bavarde -

Mon cerveau a disjoncter, c'est impossible.
C'est merveilleux et pourtant ça l'est tellement que j'ai cette l'impression que ce n'est pas réel, en un claquement de doigt Tatta va disparaitre. Ça ne peut être que ça, il est impossible qu'il soit la au moment où j'ai le plus besoin de lui. En plus, je n'ai aucun souvenir d'être sorti de la prison encore moins d'avoir battue le valet - en témoigne l'immense carte au dirigeable partir en fumé - ce qui conclu a l'évidence, Tatta n'est pas la...
Évidemment que ce n'est pas un rêve imbécile, tu le sais très bien. Tatta est bien la, il est devant toi et en vie. Ta peut-être eu une vie merdique faite que de malheur mais ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne. Malgré tout les bas il y a des hauts.
Il s'agenouille devant moi et sans crier gare m'attire dans ses bras.

_______ Tu m'as trop manqué ! Purée, je suis si content que tu ailles bien. Une joie sincère dans la voix.

Mon ami est content de me voir, je lui ai manqué, moi qui n'est jamais eu personne est manqué a quelqu'un. Je lui caresse le dos timidement lui rendant mollement son étreinte. Les battements de mon cœur s'accélère de souvenirs et je le serre pleinement. Il est vivant, vivant me dis-je rassuré de sentir sa chaleur.

_______ Toi aussi.

Arisu, Usagi, Kuina et Chishiya se sont réunis autour d'un banc, occupé par le blond avec qui j'échange un regard. Je m'en détourne immédiatement.

_______ Il s'est passé quoi avec ta main ?

Qui a osé te faire du mal ?

_______ Je l'ai oublié à la maison. Ironise t'il avec un naturel déstabilisant. Il me relâche et pose ses genoux a terre. Avec Arisu Usagi Kuina et...et en gros on a joué le roi de trèfle. Un jeu ou il faut réunir en équipe plus de points que l'adversaire, j'ai coupé ma main pour qu'Arisu puisse prendre mes points.

Je n'arrive même pas a imaginer la douleur que ça doit être de devoir s'amputer la main soit même. Comment il a fait pour aller jusqu'au bout...

________ Tu t'es fais ça tout seul ? Comment tu te sens ? A deux doigts de l'aider à se relever.

Il va s'évanouir, faire une hémorragie ou je ne sais quoi se mortel sous mes yeux impuissant.

________ Bizarrement pas trop mal. Et j'ai pas fait ça tout seul Arisu m'a donné un coup de main...

Arrête de paniquer, tout va bien.
Il n'est pas même blafard, pas même légèrement plus blanc. Sa démarche est assurée et sans déviation.
C'est sur que la douleur doit être atroce mais étrangement cette blessure potentiellement mortel n'a pas plus d'impacte sur sa santé. Le souvenir des coups de feux résonne dans ma tête, le sang tâchant sa chemise blanche immaculé de rouge sanglant...et d'un homme qui ne meurt pas.

________... Ou est Yong-oh ?

Ou est Yong-oh ? A l'entente de son prénom j'ai l'impression de perdre toute mon énergie, toute ramolli je n'ai qu'une envie de répondre en pointant le dirigeable du roi du coeur. Il se tient au dessus du meme building que la carte de la reine de coeur. Yong-oh et Mira...les créateurs...

________ Il est mort c'est ça...? Il n'est jamais sorti de l'hôtel âpres qu'il est brûlé...

Sorti de mes pensées, je reste muette quand je me retrouve devant quatre paires d'yeux patient.
Il faut que j'arrête d'être troublé comme ça. Ça ne me ressemble pas. J'ai l'air ridicule a me mettre dans tous mes états pour une amitié.

❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒  ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant