??? 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ˀˀˀ❝ Ensemble des troubles psychiques ou psychosomatiques provoqués accidentellement par un agent extérieur au sujet. ❞
𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :
??? - ??? - ???
♚
Qu'est-ce que c'est que cet endroit bizarre ?
C'est bien trop petit, il n'y a qu'un lit, pas de salon, pas de cuisine. Juste un lit. C'est nulle. J'ai besoin d'espace pour jouer et pour courir. En regardant par la fenêtre j'apprécois un long couloir avec d'autres chambres comme les nôtres. On n'a pleins de voisins, j'espère qu'ils ne seront pas bruyants.Mais, c'est déjà plus jolie que la maison.
Il n'y a pas cette mauvaise odeur et oncle Daizõ n'est pas là. Je ne le supporte pas, il sent comme la maison. En plus il râle tout le temps.
Et j'aime pas les gens qui râlent. J'aime les gens gentil, polie. Comme le garçon de mon dessin animé.
L'heure sur le réveil indique qu'il est bientôt seize heures. Panique !______ C'est bientôt l'heure de mon capitaine jojo. NEEEEEENAAAA.
______ Yyyyyy/n !
Cette grande asperge se montre enfin ! Elle faisait quoi dehors ? il pleut ! Elle pourrait tomber malade.
Neena passe le pas de la porte, un sourire aux lèvres, elle s'assied par terre et pose son sac de course a même la moquette.______ Il y a pas de télé ici.
C'est la fin du monde, si je rate un épisode je vais perdre le cours de ma série et je ne vais rien comprendre à la suite.
Je n'aime pas les secrets.
Neena garde des choses pour elle je le sais et je n'aime pas quand elle le fait. J'ai l'impression de moins bien la connaître après. C'est ce qu'elle a fait quand elle m'a emmenée ici.______ Mais il y a des glaces, t'aimes les glaces eeeet. Elle sort du sac un gros paquet. J'ai trouvé celle a la menthe que tu aimes !
La fin du monde attendra.
Les glaces d'abord. Je sautille sur place en tapant des mains. S'il y a bien une chose que j'aime, c'est quand elle m'offre des cadeaux pour couvrir ses secrets.
Aujourd'hui elle m'offre des glaces - c'est vraiment très beaucoup, d'habitude elle fait plus petit - elle doit me les offrir pour ne pas me dire pourquoi nous sommes là.______ T'es trop la meilleure sœur wesh. En fourrant la glace dans bouche.
______ Ne dit pas wesh. Tu as sept ans, ce n'est pas de ton âge. Je t'ai mieux élevé que ça non ?
______ Désolé. Tu pourrais me remercier pour mon compliment. Je lui fais remarquer un grand sourire.
Daizõ dit que nous avons le même. Mais, c'est faux, ce n'est plus le cas depuis qu'elle a attrapé une tache de naissance à la bouche. Le bas de sa lèvre est violet. C'est pas très beau.
J'espère que ça va partir vite.
La seule chose qui part, c'est son sourire. Neena remet dans le sac les courses, m'arrache de la main ma glace. Elle la balance dans le sac.______ Ça va être collant, qu'est ce que tu fais ?
______ Y/l/n, la meilleure des sœurs. Jouons a un jeu.
Oh ! J'adore les jeux !
______ Fallait le dire tout de suite ! Ouii à quoi tu veux jouer ?
______ Cache cache. Elle jette beaucoup trop de coup d'œil a la fenêtre pour que ce ne soit pas de la triche. Trouve la meilleure cachette petit agneau. Aller ! Un deux trois !
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fanfiction☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...