𝐶𝑜𝑜𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲˑ❝ Qui participe volontiers à un effort commun : Se montrer très coopératif. ❞
𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 :
concurrente - adversaire
♚
Le bruit répétitif de sa canne qui frotte le béton est à la longue insupportable. Ça a le don de m'irrité. Concernant Chishiya je n'ai aucune patience (encore moins que les autres ) il est de ses individus agaçant que je ne supporte pas. Toujours à mettre le doigt sur ce qu'il ne faut pas.
Il a la main sur mon ego.Depuis qu'il m'a vu faible, par deux fois. Ça me laisse un goût amer dans la bouche.
Je me retourne prenant une figure plus aimable.
Qu'il sache à quel point mon ego est touché est une chose qui ne doit jamais arriver._____ Les lieux peuvent influencer le type de jeu auquel on joue. Évitons tous ce qu'est sport.
Les néons de la salle de sport nous éclaire, une flèche rouge indique qu'un jeu se trouve là.
_____ Pas forcément. Mais ça peux aider. Tu as deux jeux à ton actif, c'est ça ?
Chishiya ne laisse pas les informations lui échappé, il a bien observé l'altercation avec les chasseurs. Sam avait évoqué que le cinq de cœur était notre premier jeu.
_____ C'est ça. Je répète. Et toi ?
_____ Cinq. Ma spécialisation est le carreau. Chaque joueur a la sienne. Tu en n'a une ?
Carreau, intellectuel.
Es-ce que c'est ça spécialisation, car il n'a aucune force physique, ou comme dans le jeu de la chose : de faire équipe.
Pourquoi pas le cœur ?
Il est plus intelligent que fourbe ?_____ Je préfère garder ça pour moi. Allons-
_____ Donc le cœur. En vue de ta grimace, j'ai juste.
De mon côté, c'est l'inverse.
Je suis bien plus fourbe. Ma vie est basée sur la manipulation d'autrui. Que le cœur soit ma spécialité ne serai pas étonnant._____ Sans doute. Pas sûr. Je n'ai pas encore fait de jeu de carreaux. Pourquoi tant de curiosité ?
Je me mets déjà en compétition avec lui, sans même réfléchir. Il va falloir se détendre Asa.
Quoi qu'il soit tu dois t'en moquer. Prêter a son comportement de l'importance, c'est y être sensible. Ce qui ridicule, puisque je ne suis pas._____ Pour savoir où aller. C'est toi qui l'as dit. Les lieux peuvent impacter le caractère du jeu. Il lève le nez. L'école est une arène de jeu.
Avec sa jambe aller jusque-là bas va être bien compliqué. Avec les pauses qu'il prend toutes les minutes nous y arriverons au matin.
Une idée germe dans mon esprit en observant les alentours._____ Elle est trop loin. Il y a une arène plus proche...
♧
Combien de temps ça fait ?
Un mois et demi, pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité. La devanture est la même que le mois dernier, les portes coulissantes coulissent a notre entré. Tout est normal et en même temps si différent.
C'est étrange de remettre les pieds à sport 90.Les canapés d'attente sont pour la première fois tous pris. Occupé au complet. Le plus de vingt places. D'autres joueurs sont réunies près du bureau d'accueil.
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fanfiction☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...