𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
❝ 1. Être en vie. 2 Métaphore pour exprimer la présence de sentiment. ❞
𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :
- éprouver - ressentir -
┃𝙏𝙒 : 𝘚𝘤𝘦̀𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴
┃ : 𝘓𝘦 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘰𝘤, 𝘥𝘶 𝘯𝘰𝘮 𝘥𝘦
𝘼𝙨𝙖 𝙏𝙤𝙢𝙢𝙞𝙚♛
Le jeu du roi de cœur, le niveau le plus élevé de se symbole, par déduction le plus dure de tous. Yong-oh la nommé "Sans cœur" en l'honneur de cette journaliste au long cheveux noirs et au sourire narquois dont il s'était maladroitement amouraché et qui à fini le cœur exactement comme le sien : Égoïste.
Rejetter la vie, jetter les gens et les sentiments pour ne pas souffrir.C'était ce que j'avais fait, une très longue période de ma vie, depuis le jour où on m'a volé ma sœur. Puis, je suis arrivé dans se monde dystopique et la, dans mon cœur tout à changé...
En un long soupir d'épuisement à cause de la marche, je me laisse tomber sur les escaliers du tribunal, la froideur du béton contre ma joue humide vient soulager mon mal de tête. J'essuie la sueur qui perle sur mon front avec ce qui reste de mon t-shirt blanc - taché de rouge - il ne ressemble plus à grande chose et moi aussi : Toutes mes émotions se battent dans mon corps.
Complètement seule dans la nuit froide d'été, étendu sur les marches j'ai à loisir de pouvoir regarder autour de moi sans danger.Le jeu du roi de carreau à été remporté depuis un moment d'après les restes calcinés du dirigeable plus loin dans une cour. Des gens ont survécu. Chishiya très certainement, c'est sûr, il le faut.
Pourtant je n'ai pas le courage d'entrer pour constater sa mort.Non je reste là, à penser à Yong-oh, le traître. La première fois que je l'ai rencontré, c'est a dire a mon premier jour de boulot quand il est entré dans mon bureau armé d'un grand sourire, je ne me doutais pas que ça ce terminerait comme ça. En destruction totale. Son sourire m'avait perturbé, c'était un supérieur rien ne l'obligeait a être chaleureux avec un salarié. Et pourtant.
Il m'a offert un café et c'est assis pour discuter. Il à fait la discussion et j'ai été hypocrite. C'est là que je me suis rendu compte qu'il était vraiment naïf et que je pouvais m'en servir.
Le lien que je ne voulais pas faire fini par se faire malgré moi. Je me suis servi du coeur de Yong-oh et est recommencer avec Tatta.
J'ai tellement fait de la merde avec lui, pas étonnant que je sois seule maintenant.
Je fini par décevoir tout les gens que j'aime.
Il n'y à que Chishiya qui puisse supporter c'elle que je suis.Je me lève et fil droit dans le tribunal, passe le portique de l'accueil, tout en suivant ses flèches rouges mortelle jarrive dans la salle de jeu : La salle d'audience. En sont centre une table pentagonale avec cinq écrans noirs, cinq siège, cinq joueurs qui ont pour quatre des cadavres une balance renversée au dessus de leurs têtes. De l'acide.
La respiration coincé dans la gorge,le t-shirt retroussé sur le nez, je fait face aux corps carbonisés. Méconnaissable, on ne pourrait même pas dire s'il s'agit d'un homme où d'une femme.Au moment où j'allais repartir mon regard est attiré par un papier, intact, d'un blanc pure qui ressort au milieu de ce champ de noirceurs et de mort. Chishiya. Je me précipite sur le mot le cœur battant dans ma cage thoracique. Il n'est même pas ouvert. Je souffle du nez, un léger sourire. Bon, déplie moi se papier.
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fanfiction☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...