𝐼𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 :
ᴬᵈʲ❝ Qui éprouve des craintes au sujet ou à cause de quelque chose : Je suis inquiète pour une personne que je n'aime pas. ❞
𝑆𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒𝑠 :
alarmé - angoissé - anxieux - soucieux - tourmenté - troublé
♛
______ Ça fait bizarre de te revoir après tout ce temps. J'étais persuadée que tu étais... mort.
J'étais convaincu de cette véracité jusqu'à ce que mon ex-patron réapparaisse en vie et de plus dans ce monde. Une chose que même moi n'est pas pu prévoir alors que je suis une observatrice obsessionnelle, je sais relier le point A au point Z sans avoir besoin des vingt-quatre autres points. Cet événement agit d'autant plus ma curiosité, je dois connaître chaque détail de ce qu'il s'est passé après sa fausse mort.
Yong-oh accoudé à la fenêtre de notre chambre, depuis laquelle il observe l'averse tomber sur le sol et les murs brûlant de la plage, une odeur agréable en ressort, il l'a senti aussi, tout en faisant clapoter le bout de ses doigts sur le bois. Ses mains sont striées de coupures, plus ou moins profondes. Certaines plus anciennes que d'autres indique qu'il a répété plusieurs fois la même action douloureuse dans le temps. Ses mains lui ont assurément servi à survivre, celle qui autrefois lui servait à écrire des potins, il va assurément avoir plus de mal.
Ça me peine, car je sais ce que cela fait d'avoir un problème de main. Évidemment, je ne montre rien et me contente de tousser pour le sortir de sa léthargie.______ Qu'est-ce que tu regardes par la fenêtre ?
Notre fenêtre, de notre chambre, à présent. N'ayant plus de chambre libre, ce que nous a attesté, ce qui fait que je me retrouve avec. Su-per. Il va falloir attendre qu'il y est un jeu et que quelqu'un soit tué pour avoir sa chambre. bien sur elle n'est pas autorisée à nous dire quand se déroule les prochains jeux.
______ Eh bien. Pas grand-chose justement. Il n'y a plus rien. Plus d'activité dehors, plus de gens.
______ Ça te déprime ?
______ Un peu. Et toi ? Tout le monde se méfie de tout le monde. J'ai passé un bon moment seul sans explication. Il s'appuie au rebord. Tout le monde c'est cloîtré dans son coin. Dans ce monde de fou, on ne peut plus faire confiance à personne.
______ Mais à la plage on n'est tous potes. Je lève les sourcils. Évidemment, c'est faux. La plage n'est qu'un volcan qui entre petit a petit en éruption. Bon. Depuis combien de temps, tu es là ?
Il fourre sa main dans la poche arrière de son short, en sort un carnet qu'il ouvre à une page sur lequel il cherche une ligne précise. Il ne sait pas depuis combien de temps, il est là ? Tellement qu'il a besoin d'un petit carnet pour ce rappeler le nombre de jours qu'il a passé en enfer. Ce n'est pas le genre de choses qu'on oublie.
______ Je suis là depuis le huit avril. Donc deux mois.
______ Tu as noté ça sur ton carnet, tu ne pouvais pas le retenir de tête ?
______ Tu penses que je suis plus bête que toi ?
______ Pardon ?
Je suis plus intelligente que lui, c'est un fait. Il a beau avoir été au-dessus de moi de manière hiérarchique, il n'est en aucun cas supérieur à moi spirituellement. Il a eu le poste grâce à son père, moi grâce a mes études.
______ C'était une blague.
Oh. Mon visage se défroisse. Je me détends.
Merde. Arrête d'être à ce point premier degré et méfiante, ça ne fait pas bon mélange dans ton cocktail de manipulation.
VOUS LISEZ
❛ 𝐇 𝐄 𝐀 𝐑 𝐓 𝐋 𝐄 𝐒 𝐒 ❜ 𝑪𝒉𝒊𝒔𝒉𝒊𝒚𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐
Fanfiction☰ ᅳ 𝑇 𝑢 𝑒 𝑠 𝑚 𝑎 𝑟 𝑒́ 𝑓 𝑙 𝑒 𝑥 𝑖 𝑜 𝑛 ᅳ Asa Tommie est sans cœur. Sous un sourire hypocrite, elle est antipathique, égocentrique... mais surtout insensible. ...