Je suis en plein cours avec les enfants, nous faisons de la peinture lorsqu' un de mes collègues toque à la porte.
- Monsieur Wilson, on vous demande au bureau de la directrice.
Je me fige, elle ne peut pas savoir que je suis gay n'est-ce-pas??? Seuls mes parents le savent et ils me soutiennet depuis le début.
- Oui j'arrive tout de suite.
Je demande aux élèves de continuer à travailler et je sors de la classe.
Arrivé devant la porte de la directrice, je vois une armoire à glace se tenir devant la porte.
Il est effrayant avec son crâne chauve et sa taille de presque 2m.
Je lui lance un sourire timide et entre dans la pièce.
Une fois à l'intérieur,je suis tétanisé en voyant l'homme d'hier s'assoir en face de la directrice, il me regarde avec des yeux de prédateur et quelque chose dans mon ventre forme un noeud que je ne saurais expliquer.
Il voit mon malaise et décide de parler
- Bien le bonjour Monsieur Wilson, ravi de vous rencontrer. Je suis Dereck Jones, le nouvel investisseur de cet établissement.
Putain de merde.. j'ai rayé la voiture d'un homme puissant.
- Eumm. Bonjour monsieur Jones. Ravi de vous rencontrer aussi.
Il rit malicieusement et réplique.
- Je vois ça oui. Je vous ai fais appeller car j'ai appris que vous étiez nouveau et encore très jeune alors je voudrais d'abord que vous fassiez une formation pour être sûr que vous serez apte à éduquer ces bambins.
Mais de quoi il parle lui??? Quel formation? Je ne suis pas stagiaire moi.
- Et combien de temps dure cette formation? Et où dois-je la faire??
Il me regarde intensément que mon coeur commence à battre rapidement. Il m'arrive quoi là?
- Dès que vous aurez terminer les cours,vous viendrez à mon bureau, la directrice vous donnera mes coordonnés.
Sur ce je vous laisse. Bonne journée madame la directrice et à vous de même Mr Wilson.Et il part sans attendre de réponse.
Dès qu'il fût parti, la directrice me fixe du regard et dit- J'espère que vous savez la chance que vous avez monsieur Wilson. Cet homme est le plus riche du pays, voir de plusieurs pays et il vient ici personnellement pour vous proposer de faire une formation.
Alors ne gâchez pas tout, je compte sur vous.Elle me donne les coordonées de Dereck Jones et me congédie.
Je passe toute la journée dans l'angoisse total