15 ANS PLUS TARD
Thomas :
-Mia !!! Viens mettre ta culotte, tonton Esteban et oncle Sammy vont venir vous chercher ta grande soeur et toi pour aller au zoo.
Aujourd'hui, Dereck et moi fêtons nos 15ans de mariage, toujours aussi amoureux qu'au début, nous avons 2 petites merveilles et le troisième est en route via une mère porteuse.
Notre ainée est Tami, son père a voulu reprendre mon nom.
Tami est néée il y a 15 ans, ce n'est pas notre fille biologique car il s'avère que Dannie ait menti à Dereck mais nous, on l'aime et elle connaît déjà toute la vérité sur sa famille.
Au début elle l'a mal pris mais après avoir rendue visite à sa mère en prison, elle s'est rendue compte de la chance qu'elle avait alors tout est redevenue à la normale.
Ensuite, il y a eu Mia qui a 5ans, une vraie petite tornade, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Dereck et avec tout le caractère qui vas avec.
Enfin, le troisième qui est encore dans le ventre de la mère porteuse,qui a 8 mois. Il naîtra sous peu et nous sommes impatients de le rencontrer.
Je suis tiré de mes pensées par deux mains qui m'enlacent
- A quoi penses-tu mon ange?
- Au fait que je suis heureux que nous ayons une belle famille mon amour.
Merci de t'être battue pour nous jusqu'à la fin. Je t'aime.- Tu sais ce que je me suis dis quand je t'ai vu la première fois??
- Non dis moi.
- Que tu es mon miracle dans la vie. Celui qui n'arrive qu'une fois dans une vie entière.
- Joyeux anniversaire Dereck Jones.
- Joyeux anniversaire Thomas Wilson-Jones
65 ANS PLUS TARD
Tami :
Aujourd'hui, j'ai 65ans, et je suis debout face à la mer.
Il y a mes 3 frères et soeurs à mes côtés, Mia, Damon et Luis.
Je prends la parole en première.
- Merci pour tout cet amour que vous nous avez donné papas, nous vous aimons tellement et vous nous manquerez chaque jour. Je vous rejoindrais un jour alors gardez une place pour moi à vos côtés.
Aujourd'hui, nous allons disperser les cendres de nos parents dans la mer. Ils ne voulaient pas se faire enterrer séparement alors ils ont dit qu'ils voulaient se faire incinérer.
Ils étaient foux amoureux l'un de l'autre jusqu'au dernier jour.
Papa Dereck est mort de vieillesse, un jour il a dormi et ne s'est jamais reveillé.
Alors papa Thomas nous a écrit une lettre le jour de sa mort en disant qu'il avait vécu une belle vie, mais une vie sans son grand amour lui est insupportable alors il a décidé de mettre un terme à sa vie aux côtés de son âme-soeur.Un jour, toute la famille seras réunis à nouveaux et nous attendons ce jour avec impatience mais en attendant. Nous allons gâter nos petits-enfants et leurs raconter l'incroyable histoire de leurs arrière grand-pères qui s'étaient aimés dès le premier regard jusqu'à la fin de leurs vie.
Comme le dit une chanson
" Dusk till dawn"
" Du crépuscule jusqu' à l'aube"FIN....