Thomas

99 7 0
                                    

Je me réveille tout engourdis et heureux.

Je me rappelle de la soirée d'hier et je me cache le visage entre les mains tout en souriant comme un con.

Il a dit qu'il m'aimait et moi aussi je l'aime. Mais il ne m'as pas encore demandé de sortir avec lui officiellement, il couche encore avec cette Dannie.

Ça me fait mal au coeur de l'imaginer donner du plaisir à une autre personne que moi. Je le veux pour moi tout seul.

En parlant de lui, je ne le vois nulpart. Je m'habille de son caleçon et de son t-shirt et sort de la chambre.

Sur la table du salon je vois une lettre qu'il m'a écrit " on m'a appelé pour le boulot, je reviens dès que je peux mon ange. À plus tard. Je t'aime"

Je plie délicatement sa lettre et le range dans ma valise.

Il est presque 18h lorsqu'il arrive enfin à la maison.

J'ai fais le ménage, la cuisine et je l'attends pour dîner.

Il entre et je saute directement dans ses bras.

- Bah alors trésor, je t'ai manqué?? Dit-il en riant doucement

- Oui, beaucoup. Dis-je en enfouissant ma tête dans son cou pour humer son odeur et je sens le parfum d'une femme.

Ça me fait mal mais je ne dis rien, il ne m'as rien promis après tout

Je descends doucement de ses bras et part dans le salon sans même le regarder.

- Mon ange qu'est ce qu'il y a?

- Rien voyons, viens manger. J'ai faim.

Nous mangeons et passons la soirée à discuter à propos de nous.

J'ai appris qu'il a perdu sa mère très tôt, que c'est son propre géniteur qui l'a tué. Alors quand il a eu l'âge pour se rebeller, il a ensuite tué son père pour se venger.

C'est une triste histoire mais je l'aime comme ça.

Mais je reviens sans cesse à ce parfum que j'ai sentis dans son cou.

Peut-être que c'est juste pour le travail et rien de plus

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant