Dereck

93 8 0
                                    

Je vois bien qu'il est triste et ailleurs depuis le dîner mais je ne dis rien.

Je me sens assez coupable d'avoir encore baisé avec Dannie. Avec cette femme c'est dur et  sans tendresse tandis qu'avec Thomas c'est juste de l'amour.

Mais j'ai envie de me défouler parfois, j'en ai besoin, et je ne veux pas faire souffrir mon ange.

Je ferais tout pour le rendre heureux à mes côtés.

Le lendemain, je vois que Thomas veut me dire quelque chose alors je lui parle.

- Mon ange, si tu veux me dire quelque chose, dis-le. Je ne te ferais jamais de mal tu sais.

Il hôche doucement la tête et s'assoit près de moi

- J'ai senti le parfum d'une femme sur toi hier quand tu es rentré. Alors.... alors je me suis dis que c'était peut-être pour le travail et rien de plus.

Mon coeur rate plusieurs battements, merde.. je ne peux pas lui dire que j'ai baisé avec Dannie, je ne veux mas le perdre alors que je viens de l'avoir.

Je décide donc de mentir pour garder mon amour près de moi.

- J'étais à une soirée organisé par le bureau hier mon coeur alors beaucoup de femmes se sont trop approchés de moi . Désolé de t'avoir inquiété. Je te promets que je ne te tromperais jamais mon ange. Je t'aime.

Il sourit sincèrement et je me traite mentalement de salaud de lui mentir comme ça mais je ne veux pas le perdre. Ni maintenant ni jamais.

- Je te fais confiance mon amour. Je t'aime aussi.

Et nous passons la matinée à nous aimer.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant