Je me sens vide..
Je sors du café et rentre chez moi, non plutôt chez Dereck.
Il m'a menti, il m'a trahi sans scrupule.
Je voudrais crier mais je n'en ai pas la fore, à mesure que je voyais les vidéos, mon coeur se brisait un peu plus pour ne rien laisser qu'une coquille vide de tout sentiments.
Je l'ai vu baiser cette femme, lui dire qu'il l'aime, l'entendre lui dire que je ne suis qu'un passe-temps.
Je ne vais même pas me demander pourquoi il a fait, car je le sais.
Il ne m'a jamais aimé. J'étais juste un pauvre idiot de plus dans son tableau de chasse.
Je suis arrivé à la maison et je me dépêche de ranger ma valise pour partir d'ici à jamais.
Je ne veux plus le voir. Je le hais et je l'aime en même temps.
Je suis arrivé en bas des marches lorsque la porte s'ouvre sur Dereck en tenue décontracté.
Il me sourit comme si de rien n'était et là toute la haine que je contenais sort d'un coup.
Je m'approche de lui à grand pas et lui assène une gifle qui lui laisse des traces sur le visage, ensuite je lui crache dessus.
Il est étonné mais au fond, il commence à comprendre que je suis au courant de tout.
- Mon ange, je t'en supplie, écoutes-moi. Laisses moi tout t'expliquer. Dit-il avec la voix tremblante
- Ne m'appelle plus jamais comme ça espèce de mafioso de pacotille.
Tu n'as aucune parole, aucune morale. Tu n'es qu'un putain de menteur!!! Dis-je en criant de toutes mes forces.- Ne dis pas ça Thomas je t'en supplie. Je t'aime. Je te jure que je t'aime.
Je pars dans un fou rire incontrôlable
- Ah oui?! Et quand tu baisais Dannie chaque jour avant de venir me fourrer comme une dinde, est ce que tu m'aimais aussi?? Ou lorsque tu lui as dis que tu l'aimais elle, que moi je n'étais qu'un passe-temps patce que je ne pourrais jamais te donner d'héritier, ou que tu lui fais l'amour sans protection et qu'elle tombe enceinte alors que tu ne m'as jamais proposé de faire de tests pour ne plus mettre de préservatif. A QUEL PUTAIN DE MOMENT EST CE SUE TU M'AIMAIS DERECK ??? DIS MOI!!!!
Il commence à pleurer mais je ne ressens plus rien, ni compassion ni empathie. Juste de la haine
- Pardonnes moi Thomas. Pitié pardonnes moi.
Je sais que j'ai mal agit mais j'ai dis tout ça parce que je ne voulais pas qu'elle te fasses du mal. Je voulais qu'elle te laisse tranquille.