BANG !!!!
Je me réveil en sursaut en entendant un soudain coup de feu.
Merde.... ils pouvaient pas se tirer dessus un peu plus loin? J'ai pas assez dormi moi.
Et puis je me rappelle dans le quartier où je vis et je me rend compte que je suis plutôt chanceux que ce ne soit pas moi qui me suis fais tirer dessus.
J'habite dans un quartier "populaire" où 80% des habitants font parties d'un gang. J'ai beau habiter ici depuis un an, je ne suis toujours pas habitué à entendre ces coups de feu.
Je me présente, je m'appelle Thomas Wilson, jai 23 ans,diplômé depuis quelques années déjà,je fais 1m65 pour 57kg, je suis métisse français,la peau d'un blanc laiteux avec les yeux verts clair,lez cheveux bruns coupés courts des côtés et unpeu volumineux sur le haut et j'ai une dent qui pousse de travers mais qui fais encore plus mon charme je trouve.
Aujourd'hui ce sera mon entretien d'embauche pour devenir instituteur dans une école privée assez réputée.
J'adore apprendre aux enfants alors j'en ai fais mon travail.Je me lève de mon lit et regarde autour de moi cette maison remplis de moisis de certains côtés. L'environnement est précaire mais c'est rout ce que je peux m'offrir pour le moment. Elle contient un lit double, la cuisine et le salon composé d'un canapé que je peux apercevoir depuis mon lit. C'est étroit mais je suis seul alors ça ne me dérange pas.
Bref... comme je le disais,c'est mon entretien d'embauche alors je me prépare rapidement,troque mon pyjama pour un pantalon en jean simple et une chemise bas de gamme que je me suis acheté à la friperie et des baskets blanches.
Je sors du studio,descends les quelques marches,récupère mon vélo et pédale..
Que la journée commence !!!