Je range les affaires de ma fille quand Dereck entre en trombe dans l'appartement en criant mon nom
- Dannie !!!! Espèce de garce, où est ce que tu es ???
Merde!!! Ne me dites pas qu'il est au courant pour la rumeur que j'ai lancé sur Thomas ?? Ou l'homme que j'ai payé pour lui tirer dessus en faisant passer tout ça pour un rixe de gang??
- Où est tu bordel?? Réponds moi.
- Je... je suis dans la chambre de la petite.
Je pose mes mains sur mon ventre il ne me fera pas de mal vu que je suis enceinte.
- Qu'est-ce-que tu as fais à Thomas??? Expliques toi tout de suite ou je te jure que j'oublierai le fait que tu sois enceinte.
- Je... je... je suis tellement désolée. Je te demande pardon Dereck. J'ai payé quelqu'un pour lui faire peur mais je te jure que je ne savais pas que cette personne allait lui tirer dessus.
Pardonne moiIl écarquille les yeux et son visage exprime la fureur que je n'ai vu chez lui.
- Alors, c'est à cause de toi s'il est à l'hôptial?? C'est toi qui a voulu le tuer ??
Il me prend soudainement à la gorge et je commence à suffoquer.
Je lui tape le poignet en lui disant que le bébé vas mourir si je meurs.
- Ecoutes moi bien espèce de sale garce.
Tu vas me le payer, je te jure que tu vas me le payer. Jamais je ne t'ai aimé et jamais je ne t'aimerais. Tu n'es qu'une petite pute avide et sans cervelle. Je ne t'ai rien dis pour les vidéos car je savais que c'était moi le fautif mais là tu as dépassé la limite qu'il ne fallait jamais franchir. C'est-à-dire, faire du mal physiquement à Thomas.Il me fait mal avec ses paroles mais je vais lui en faire encore plus.
- Ton petit ange se prostitue depuis 5 mois pour gagner sa vie, il fouille dans les poubelles et dors dans la rue. Même toute la ville est au courant qu'il est gay. Et il pense que c'est de ta faute. Tu ne seras jamais peut-être à moi, mais lui non plus tu ne l'auras pas.
Nous resterons seuls jusqu'à la fin. Je savais que tu l'aimais même quand nous étions ensemble, j'étais plutôt un vide-couille pour toi mais il ne le saura jamais, il ne saura jamais que tu as continué à coucher avec moi pour le protéger de tes ennemis parce que tu t'en foutais que moi je me fasse tuer. C'est pour ça que tu m'avais emmener en voyage d'affaires cette semaine là non?! Tu avais peur qu'on touche à ton petit ange. Dommage pour toi, il pensera toujours que tu n'es qu'un gros connard.Il me regarde et ris méchamment et appelle Esteban
- Esteban ?? Tu as tout enregistré??
- Oh que oui, c'est dingue ce qu'elle peut chanter comme un canari quand elle le veut.
Il s'approche de moi et me dit froidement
- Maintenant à mon tour ma belle. Cette gamine est ma fille mais toi, je vais te pourrir ta réputation et ta vie, que tu finiras par vendre ton cul pour 1 dollars de l'heure parce que plus personne ne voudras de toi.