Thomas

86 8 0
                                    

Je reconnais ce parfum, il me rappelle les meilleurs et les pires souvenirs de ma vie.

Je me retourne et vois Dereck qui se tient au milieu de la chambre avec les yeux pleins de larmes.

Donc après avoir foutue ma vie en l'air avec sa femme en cloque, il veut s'assurer que je crève ?!

Dommage pour lui, je compte bien me battre.

- Qu'est ce que tu fous ici? Qui t'a laissé entrer?

Il me réponds d'une voix tremblante mais je m'en fou, tout ce qu'il m'est arrivé au cours de ces 5 mois est de sa faute.

- Mon an.. Thomas, je t'en supplie ne me rejette pas, dit-il en pleurant. Je ne me pardonnerais jamais pour tout le mal que je t'ai fais mais je veux t'aider. Laisse moi t'aider.

Ce qu'il est con. Il ne comprend donc pas que je le hais.

- N'étais-je pas assez clair la dernière fois??
Je ne veux plus jamais de toi dans ma vie.
Tant mieux pour toi si tu ne te pardonnes pas,parce qu'au moins nous sommes deux.
Alors sors de cette chambre et vas t'étouffer avec ta culpabilité dehors.

Il serre les poings, je sais que mes paroles lui font mal, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il m'a fait vivre.

- Je veux t'aider. Laisses-moi t'aider. Dis moi qui t'as tiré dessus, je ne permettrais jamais à personne de te faire du mal. Je le tuerai.

- Dans ce cas, vas te pendre car tu es le premier à m'avoir fais du mal.

Il baisse les yeux et ajoutes doucement

- Pardonnes moi Thomas. Je t'en supplie à genoux. Je suis tellement désolé. Si tu veux que je disparaisse de ce monde alors je le ferais

- Non.. tu as ta femme et ton enfant. Et puis  pourquoi faire tout ce cinéma ?! Ne suis-je donc pas un simple passe-temps???
Et tu sais, je suis passé d'instituteur à serveur. Grâce à toi, plus aucune école ne veut me reprendre. Ils pensent que gay est synonyme de pédophilie.

- Je te jure que je n'y suis pour rien.
C'est sûrement Dannie qui...

Je lui coupe la parole, j'en ai assez entendu. Il est toujours avec cette femme alors qu'il avait prétendu ne pas l'aimer.

- Je ne veux plus rien entendre venant de toi alors s'il te plaît sors de ma vie et ne reviens plus jamais.
Si tu veux mon pardon alors je te le donne. Maintenant rentre chez toi. Adieu.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant