Je garde mon sérieux en sortant de l'établissement alors qu'à l'intérieur j'ai envie de me marrer comme un dingue.
Cette histoire de formation n'est qu'un mensonge que j'ai inventé au fur et à mesure que je parlais. En soi, je m'en fou qu'il soit jeune, je veux juste m'amuser un peu avec lui c'est tout. Je vois bien que je l'attire.
Arrivé à mon bureau je demande à Esteban de me chercher du café.
Mais mon ami ne l'entend pas de cet oreille- Vas le chercher toi même. Je suis ton bras droit et pas ta secrétaire.
- C'est à peu près la même chose dis-je en boudant.
Esteban est mon seul et unique ami,je lui confierais ma vie s'il le faut. Certes c'est moi qui l'ai sauvé d'une agression mais lui il m'a témoigner d'un amour fraternel et loyal que nous les gens du monde de la mafia ne connaissons pas.
- Non Dereck. Demande à ta poule pondeuse là.
Je me marre tout seule en entendant le surnom qu'il a donné à Dannie. Ils se haïssent tout les deux et je n'interfère jamais dans leurs disputes car je prendrais toujours la partie de mon ami.
- Rhooo ce que t'es méchant.
Il lève les yeux au ciel et vas finalement nous chercher un café à tous les deux.
Je commence alors à étudier mes dossiers lorsqu'on me dérange à nouveau.
- Dereck, il y a freezer qui te cherche.
J'entends Dannie lui répliquer et décide de mettre un terme à leur dispute en demandant à Dannie d'entrer.
- Bon qu'est ce que tu me veux encore cette fois-ci ??
Elle roule des hanches jusqu'à moi et m'embrasse goulument.
- Ne sois pas si méchant avec moi chéri. Tu sais bien que ça me brise le coeur, dit-elle d'une voix mielleuse.
- Tu es ici pour baiser ou pour du fric ? Vas droit au but.
- Très bien, pour les deux mais surtout la seconde.
Je lève les yeux au ciel et sort mon chèque, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter les frais avec cette fille.
- Tiens, dis-je en lui tendant le chèque. Mais sache que nous deux c'est terminé. Vas te trouver un autre golden boy.
Elle parraît choquée et réplique.
- Tu ne peux pas me quitter comme ça??? Tu n'en a pas le droit.
- Ah oui??? Et qui es-tu je te prie pour m'interdire quoi que ce soit??
Elle pince les lèvres et sourit d'une façon malsaine.
- Je sais que tu ne peux pas te passer de moi. Tu es fâché pour le chèque? Très bien, dans ce cas je ne t'en demanderais plus mais je veux continuer à baiser avec toi dit-elle en léchant l'aube de mon oreille
Elle le dit juste parce qu'elle veut garder l'appartement et franchement, j'ai pas envie de me coltiner une nouvelle meuf qui me pompera l'air alors je la baise dans mon bureau,sans tendresse et sans préliminaire.