Dereck

79 5 0
                                    

Santos m'a appelé pour me dire que l'hôpital a reçu une personne nommé Thomas Wilson il y a 35 minutes, il s'est fait tiré dessus lors d'un rixe entre gang.

Durant ces 5 mois, je l'avais perdue de vue et soudain, on me dit qu'il est entre la vie et la mort.

Je demande à Esteban de rouler aussi vite que possible et saute presque de la voiture une fois arrivé devant l'hôpital.

Je demande à la réceptionniste sa chambre et son état.

-Monsieur, êtes-vous de la famille ?

- Non mais...

- Alors nous ne pouvons rien vous dire. Seule la famille proche est autorisée à connaître la situation du patient.

- Je veux le voir putain. Je veux voir Thomas.

Je cris presque lorsqu'une voix m'appelle.

Je ne l'ai jamais entendu mais Esteban à mes côtés se fige et ses yeux commencent à se brouiller de larmes.

- Sa.. Sammy?

- Esteban?? Alors tu es l'ami de cet enfoiré? Dit-il en me pointant du doigt. Remarque, normal que vous soyez amis, vous agissez de la même manière. Vous trompez sans vergogne et laissez l'autre souffrir.

Je ne sais pas de quoi il parle et je m'en fou mais je veux juste voir Thomas.

- Je veux le voir s'il vous plaît.
Laissez moi voir mon homme. Il a besoin de moi.

Sammy part dans un fou rire qui me fait froid dans le dos.

- Ah oui??? Alors où étiez-vous lorsqu'il a finit à la rue parce que vous avez lancer la rumeur qu'il était gay?? Plus aucune école n'a voulu de lui de peur que soit disant il viole les petits garçons!! Où étiez-vous lorsqu'il y avait des jours où il ne mangeait pas? Où il foullait dans les poubelles pour se nourrir car il n'avait pas d'argent.
Où étiez-vous monsieur???? Vous l'avez menti et trahis, vous avez bousillé sa vie avec votre femme et là vous osez vous pointer ici?! Ayez un peu honte bon Dieu.

Tout ce qu'il me dit me fait l'effet de coups de poignards dans le coeur.

Mais ce n'est pas moi qui as dit qu'il était gay. C'était sûrement Dannie et elle va me le payer cette garce.

- S'il vous plaît.
Laissez moi le voir. Après si il me chasse je sortirais.

- Très bien. Je vous aurais prévenu.

J'entre dans la chambre et mon coeur se brise en voyant mon ange si maigre dans ce grand lit. Il est éveillé et ne me vois pas encore.

Lorsqu'il se tourne vers moi, je vois son regard rempli de haine et de dégoût.

Je le mérite.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant