Dereck

86 7 0
                                    

Je ne veux pas partir, même si je dois y passer ma vie, je me rachèterais auprès de lui.

- Si tu ne veux pas de mon aide alors je ne peux pas t'y obliger, mais fais le pour ton ami dehors qui a besoin de soutien pour ses études

Il rit mais c'est un rire sans joir

- J'avais oublié que pour toi, tout n'es que chantage, tromperie et mensonge.

Ce qu'il me dit me fait mal au coeur mais je ne flancherais pas. J'encaisserais toutes ses remarques.

- Je sais que tu me hais mais penses à ton ami s'il te plaît.

- Sors de ma chambre Dereck. Et ne reviens plus. Même si un jour je meurs avant toi, ne viens pas à mon enterrement.

J'ai les larmes aux yeux et je m'approche de lui doucement

- Où est passé mon ange qui me disais qu'il m'aimait? Pourquoi es-tu devenu aussi froid?

- Ton putain d'ange il est mort le même jour où tu m'as trahis alors vas te faire foutre.
Si je te le redis encore une fois de plus, j'appelle la police alors sors de cette putain de chambre Dereck.

Je ne l'ai jamais vu avec ce regard rempli de haine alors je sors et je marmonne un je t'aime avant de fermer la porte.

Une fois dehors, il y a le fameux Sammy qui me regarde comme si j'étais une merde. Ça tombe bien parce que je me sens comme tel.

Je dis à Esteban de payer tous les frais d'hôpitaux et nous rentrons.

Cette garce de Dannie vas me le payer. Et très chèr.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant