Thomas

164 11 0
                                    

Je suis en plein centre ville et je m'arrête à un feu rouge quand soudain une Audi noir blindé s'arrête à mes côtés.
La vitre est fumée alors je peux me voir dessus, je me recoiffe,fais un speech pour répeter mon monologue lors de l'entretien lorsque la vitre s'ouvre et je vois apparaître un homme d'une trentaine d'années, beau en diable avec les yeux bleus, une coupe militaire,des lèvres roses et pleines que j'ai envie de  d'embrasser. Il a une cicatrice sur le menton qui le rend encore plus beau et une barbe bien taillée.

Oh God,he's so handsome !!

Il me sourit narquoisement et me dit

- C'est un bon speech mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire

Je suis gêné et je détourne le regard pour ne pas qu'il le voit

- Je suis désolé,je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière la vitre.

- Ah bon?! Pourtant elle est fermée donc ça veut dire qu'il y a une personne

- Je tâcherais de m'en souvenir une prochaine fois. Merci.

Il ne dis plus rien et moi non plus quand il met fin au silence,il me dit

- En tout cas, tu es plutôt mignon.

Je suis tellement choqué par ce qu'il me dit que je lâche le guidon de mon vélon et qu'il s'écrase sur la voiture en éraflant la peinture.

- Oh mon Dieu,je suis tellement désolé monsieur. Je vous jure que je n'ai pas fais exprès.

Il fronce les sourcils ne sachant pas de quoi je parle. Il a failli sortir de la voiture lorsque le feu est passé au vert et je détale comme un lapin. Merci la chance d'être de mon côté au moins une fois...

J'arrive enfin à l'école et je vois que c'est une belle et grande bâtisse de couleur verte et blanche. Elle est belle.

Je respire un coup,entre dans le grand portail, dépose mon vélo sur le parking réservé pour lés vélos et me dirige vers le bureau de la directrice pour commencer mon entretien.

Quelques heures plus tard,j'en sors heureux et soulagé. J'ai été accepté et je commence demain pour ma première journée en tant qu'instituteur.
Que du bonheur...

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant