Dereck

92 8 0
                                    

Je suis dans le lit de Dannie et je me dégoûte chaque fois mais je n'ai pas d'autres choix.

Je ne veux pas qu'elle aille emmerder Thomas, je ne veux pas qu'elle pollue la vie de mon ange avec ses conneries alors je mens.

Je lui dis que je l'aime mais je ne le pense pas.

Je prie pour que Thomas n'ait jamais à entendre ces mots sortir de ma bouche sinon je le perdrais pour toujours.

Dans quelques jours je partirais pour une semaine en voyage d'affaire alors je vais emmener Dannie avec moi pour la surveiller de près.

- Je pars en voyage dans quelques jours. Est ce que tu voudrais venir avec moi?

Elle se relève et me regarde avec les yeux qui pétillent, elle a de beaux yeux mais pas autant que celui de mon ange.

- Bien sûr que je veux venir avec toi. Je suis si heureuse que tu me le proposes à moi.
Je t'aime tellement si tu savais.

Putain de merde....

Ne me dites pas qu'elle est amoureuse de moi??? Je ne veux rien construire avec elle.

- Dans ce cas c'est reglé. Nous partirons dans 3 jours.
Maintenant je dois rentrer. Je dois préparer beaucoup de choses avant le départ.

Je rentre chez moi et une fois arrivé, je retrouve mon ange endormis sur le canapé.

Il m'a sûrement attendu.

Mon coeur se brise à cause de tous les mensonges que je lui fais. Il ne mérite pas ça.

Mais putain si il le sait alors il va me quitter et je suis trop égoïste pour pouvoir vivre sans lui.

Donc je le prends dans mes bras et l'emmène dans notre chambre.

Il se réveille et m'embrasse

- Bonjour toi, tu as beaucoup travaillé ces temps-ci. Pourquou ne pas prendre quelques jours de repos mon amour?

J'ai tellement envie de pleurer en l'entendant. Je ne suis qu'un connard.

- Mon ange, je dois partir pour un voyage d'affaires d'une semaine et je pars dans 3 jours mais aujourd'hui je suis totalement à toi.

Il me sourit et je passe la journée à lui prouver à quel point je l'aime.

DAWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant