Je suis occupé dans mon travail lorsque je reçois un appel de Santos.
- Boss,j'ai trouvé le mec que vous recherchiez.
- Parles moi de ce merdeux
- Il s'appelle Thomas Wilson, il a 23 ans,travail comme instituteur pour les gosses, il vient tout juste de commencer et vit dans un endroit malfamé remplis de gangs qui certains sont sous votre juridiction.
J'arbore un sourire mauvais en songeant à ce que je vais bien pouvoir faire de ce joli petit lot.
- Santos, envoies moi l'adresse de l'école où il travail.
- Ça marche.
Et je raccroche.
Après plusieurs heures, je quitte mon bureau et vas dans un hôtel où un mec m'attend pour que je le baise.
Certes je ne suis pas gay,mais je ne fais pas de distinction si c'est pour me faire du plaisir.
J'aime autant les deux.Esteban se gare devant un hôtel de luxe et j'y prend une chambre en attendant le mec.
Après 5min, on toque à la porte et je vois un blond assez ressemblant à celui que j'ai vu ce matin, ce qui m'excite déjà.Je l'attire dans la chambre et lui ordonne de se déshabiller, ce qu'il fait avec une lueur d'envie dans les yeux.
- Enlève tes vêtements et vas te mettre à quatre pattes sur le lit, montre moi ton cul.
Il fait ce que je lui demande et je le prépare.
C'est ainsi que j'ai passé une bonne partie de la nuit à baiser comme un sauvage.Après je ne sais plus combien de round, je m'endors avec le gars à mes côtés et lui tourne le dos.
Je me réveil vers 7h, me prépare,donne de l'argent au garçon et pars retrouver un certain Thomas.