Il se fout de moi ????
Je croyais qu'il m'avait emmené ici pour que nous commencions notre relation mais je me suis trompée.Il m'a emmené juste pour se vider les couilles.
Il va me le payer, mais je dois réunir assez de preuves pour les montrer à Thomas.
Chaque mot qui sortira de sa bouche sera enregistré sans distinction.Je commence donc mon plan et lance l'enregistrement.
- Dereck, est ce que t'es heureux de m'avoir emmené ici avec toi?
- Bien sûr, sinon je ne t'aurais pas choisis toi.
- Que suis-je bête. Et Thomas? Tu ne l'aimes pas?
- Je ne suis pas gay Dannie. Thomas c'était juste un passe-temps pour moi. Il ne pourra jamais me donner d'héritier.
- Donc tu penses à avoir des enfants avec moi un jour?
- hmm hmmm, un jour oui. Bon, finis de discuter, maintenant il est temps de baiser ma belle.
Viens-là.Et il me porte jusqu'au lit où nos corps ne font qu'un.
Chaque jour c'est pareil.
Il appelle Thomas en pensant que je ne le sais pas, j'enregistre ce qu'il dit sans qu'il ne le sache et je me fais violence pour ne pas envoyer ces messages vocaux à Thomas.
Je préfère les lui montrer en face pour voir sa réaction.Et puis un matin, en me réveillant j'ai eu des nausés.
- Qu'est ce que t'as Dannie? Me demande Dereck sur le pas de la porte
- Je ne sais pas, je me sens barbouillé depuis quelques temps et certaines odeurs me donnent des haut-le- coeur.
- Allons chez le médecin.
Je suis allongée sur la table et le médecin me fais une échographie.
Je suis enceinte de 2 mois et demi.
La chance est de mon côté, je vais donner un héritier à Dereck et Thomas vas disparaître à jamais de nos vies.
Dereck, lui il est tout pâle. Il ne dit rien mais je sens que ça cogite dans son cerveau.